choix de télécommande

gus71

Nouveau membre
bonjour a tous,

je suis novice mais bricoleur, j ai récupéré un truck radio commandé de marque artin europe gmbh, j ai réparé le train avant et remplacer la batterie 9.6 v, la voiture démare et s allume. maintenant dans ma recherche de télécommande 27 mhz absente on me propose 2 modéles en universel un en 6 v ou 12 v.
je met toutes les références a disposition : 06AT6/module 618002/item 618504r/CE0678/mcs 312200656/ mould n 3564-2/2

j espére que vous pourrez m aider car sur le net a part des photos de modéles artin, je ne trouve ni site officiel ou autres et vous en remerci.
salutations. gus71
 
Bonjour la compagnie,
Tout d'abord Meilleurs VÅ“ux à vous tous.
Je voudrais m'acheter une deuxième radio. Bien sûr il y a Jetti cher design discutable, j'ai eu Futaba T18MZ très bien; fiable mais pas suffisamment d'autonomie. D'occasion j'ai acheté une MC32 Pro, je n'aime pas et du reste je la revends avec deux récepteurs GR24 Pro. Si ça intéresse quelqu’un vous pouvez me contacter. Je pilote des hélicos maquettes?
Actuellement j'ai une IX12. J'aime bien Spektrum qui plus est j'ai les récepteurs et bien sûr connaissant la programmation je n'ai pas trop de problème alors la IX20? Elle me fait de l'oeuil mais j'ai oui dire quelle fait cheap. Plus quincaillerie que la DX20? Qu'en pensez-vous? Vos retours d'expérience seraient appréciés.
A mon avis bien équipée WiFi; Bluetooth; Déphasage swashplate compatible avec IX12 of course; grande autonomie alors??
Cordialement
 
Haut