Graupner Hott

ERGE

Nouveau membre
Je possède Une radio Graupner Hott x-8n avec 2 récepteurs : 1 GR4 et 1 GR8.
J'ai réalise une mise à jour de l’émetteur car d'origine le logiciel était en allemand et il y avait des bugs notamment la fonction ABS ne marchait pas.
Après cette mise à jour aucun problème avec le récepteur GR4 mais j'ai perdu la connexion avec le récepteur GR8 .
Impossible de refaire l'assignation. J'ai essayé de faire une mise a jour du récepteur GR8 et malgré tout mes effort je n'ai pas réussit à faire cette mise a jour.
J'ai essaye un million de procédures aucune ne fonctionne. Avec le logiciel Graupner de mise à jour, j'ai toujours le même message : target device ID not found .
Donc j'en conclu que le récepteur n'ai pas reconnu, ou pas trouvé ou.....?????
Si quelqu'un a une solution ou au moins une idée je suis preneur?
Si non comment faire pour contacter Graupner en France?
Merci d'avance
G.R.
 
ERGE;2629054 à dit:
Je possède Une radio Graupner Hott x-8n avec 2 récepteurs : 1 GR4 et 1 GR8.
J'ai réalise une mise à jour de l’émetteur car d'origine le logiciel était en allemand et il y avait des bugs notamment la fonction ABS ne marchait pas.
Après cette mise à jour aucun problème avec le récepteur GR4 mais j'ai perdu la connexion avec le récepteur GR8 .
Impossible de refaire l'assignation. J'ai essayé de faire une mise a jour du récepteur GR8 et malgré tout mes effort je n'ai pas réussit à faire cette mise a jour.
J'ai essaye un million de procédures aucune ne fonctionne. Avec le logiciel Graupner de mise à jour, j'ai toujours le même message : target device ID not found .
Donc j'en conclu que le récepteur n'ai pas reconnu, ou pas trouvé ou.....?????
Si quelqu'un a une solution ou au moins une idée je suis preneur?
Si non comment faire pour contacter Graupner en France?
Merci d'avance
G.R.

Bonjour RG,

peux tu nous décrire la procédure que tu utilises pour mettre à jour ton GR8

> ou branches tu le cable de MAJ, ***ATTENTION*** pour le GR8, le cable de MAJ se branche sur CH3, (et non pas sur B/T, réservé au GR4)

> quel est la référence du cable de MAJ que tu utilises (ou faire une photo)

> comment procèdes tu pour le lancement de la MAJ

Francis
 
Haut