• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probléme T2M Combo rush 45A 3100KV

Michlodie

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis novice en modélisme, j'ai acheté à mon fils une voiture électrique Pirate Shooter de chez T2M. j'ai commander et installer un combo rush 45A 3100 KV .
Mais j'ai un soucis avec l'émetteur quand j'appui sur la gâchette la marche avant et arrière sont inversé, j'ai appuyer sur un bouton de l'émetteur comme indiquer dans la notice mais ça ne fonctionne pas. Au contraire la voiture tourne toujours dans le mauvais sens mais en plus sans appuyer sur la gâchette.
J'ai vu chez T2M que l'on pouvait acheter une carte de programmation , faut-il obligatoirement la programmer? mon problème en serait il résolu?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salut,

C'est peut être simplement le branchement du moteur, ton moteur, c'est un Brushless avec 3 fils, pour inverser le sens de rotation d'un moteur Brushless, il suffit d'inverser 2 fils sur 3, au hasard.

Essayes pour voir, ça coûte rien.

A+
 
Salut, merci pour ta réponse , oui c un brushless 3 fils. Je viens d'essayer effectivement ça fonctionne mais elle part d'un seul coup en marche arrière sans que j'actionne la gâchette.
c vraiment bizarre car sa fonctionnais très bien avec l'ancien moteur.
 
C un bouton qui est sur l'émetteur et qui dans la notice est notifié que c pour inverser le sens avant arrière.
Je vais regarder de nouveau ce soir et revenir en arrière.
Merci
 
Haut