Installation devo 7e

jejeg;2710016 à dit:
bonjour Flo
Sans aucune hésitation la TX16S de radiomaster ,elle tourne sous opentx et est multiprotocoles dont DSM (2 et X) avec télémetrie ,plus puissant que deviation . Elle se trouve en France ou chine .
la prog n'est pas simple mais quand t'as pigé c'est du tonnerre .
Fonce ,tiens moi au courant .
Jérôme

Bonjour jérome,

merci pour le conseil , par contre elle n'ai pas donné donc tu me confirme que je pourrait faire fonctionner ma voiture avec ?
tu me dit que le programmation n'ai pas simple mais moi je n'y connait rien , est vraiment dure ?

Cordialement florent
 
Aprés si ce n'est que pour piloter des voitures RC pourquoi ne prends tu pas une radio prévu pour ça (avec le volant) ??
Il y a plein de tutos sur le net pour la radiomaster ; je l'a connais bien , je pourrai t'aider .
 
jejeg;2710149 à dit:
Aprés si ce n'est que pour piloter des voitures RC pourquoi ne prends tu pas une radio prévu pour ça (avec le volant) ??
Il y a plein de tutos sur le net pour la radiomaster ; je l'a connais bien , je pourrai t'aider .

Bonjour jejeg, désolé du retard pour la réponse, gros problème d'ordinateur donc le bazar.
je vai t'envoyer un message privé pour que l'on s'appel si cela ne te dérange pas, sa permettre de t’expliquer clairement ce que je veux.

A bientôt
 
Haut