Installation devo 7e

jejeg;2634094 à dit:
tu n'as pas besoin de connecter ta radio au pc pour ça .
Juste binder ton récepteur et encore si tout est neuf , ton récepteur n'a pas d'identifiant fixe ,juste vérifier dans ton menu modèle si ta radio a affecté automatiquement un identifiant fixe . Pas évident quand on débute , je te l'accorde .
ps : ton récepteur est bien un devo ???

Oui c'est pas évident.mais avec un peu d'effort on y arrive.
Non mon récepteur n'est pas un devo.
C'est un micro récepteur 2,4 Ghz qui doit faire 8mm par 5mm acheté sur eBay.
Tu me.fait peur ,j'ai l'impression de pas avoir le bon matériel.
Quand j'allume ma radio elle bip tout le temps est un logo est dessus mais je peu rien faire d'autre.
 
houla , si ton recepteur n'est pas un dévo tu ne pourra pas le ''binder" a ta radio :dejection:
Envoi le lien ou une photo de ton récepteur , voir quel protocole il utilise .
 
jejeg;2634102 à dit:
houla , si ton recepteur n'est pas un dévo tu ne pourra pas le ''binder" a ta radio :dejection:
Envoi le lien ou une photo de ton récepteur , voir quel protocole il utilise .

Bonjour jejeg .
Pour la photo tu verra pas grand chose car c'est tout petit.
C'est un récepteur 2,4ghz 5 canaux en dsm2 .
Apparemment la radio fait du dsm2 donc je vois pas pourquoi ça ne peut pas fonctionner.
Si tu tape sur eBay receiver 2,4 ghz dsm2 tu verra à quoi e la ressemble.
 
elle peut faire dsm2 mais tu es obligé de passer en deviation ... donc de la flashé .
 
jejeg;2634139 à dit:
elle peut faire dsm2 mais tu es obligé de passer en deviation ... donc de la flashé .

Merci pour l'info mais peut tu être plus clair au sujet de flashé, je sais pas ce que cela veut dire.

A tu peut être une radio pas trop cher à me conseiller pour mon projet et qui soit simple pour la mise en oeuvre.
 
Haut