Help : Plus de direction sur ma voiture :(

baudas

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un souci avec ma voiture (modèle WLtoys L303).
Lorsque j'ai voulu utiliser ma voiture la dernière fois, la direction ne fonctionnait plus. Ci-dessous quelques éléments de contexte/d'analyse :
  • lors de précédente sortie, aucun souci avec la voiture
  • Seule la direction est concernée, la marche avant et marche arrière fonctionne normalement
  • Le souci est toujours présent en changeant le servomoteur de direction
  • Les boutons de réglage de l'axe de direction agisse bien sur le servomoteur
  • Lorsque j'agis assez rapidement en butée sur le volet, il y a un tout petit mouvement du servomoteur

Quelqu'un aurait-il un diagnostique, ou une idée afin de résoudre mon problème?
Merci d'avance

Sylvain
 
Désolé mais ton explication n'est pas très claire pour moi: le servomoteur fonctionne t-il?! Sur toute sa plage?

Quand tu démontes ton servo, est-ce que la direction est totalement libre de ses mouvements?
 
rowhider;2661402 à dit:
Désolé mais ton explication n'est pas très claire pour moi: le servomoteur fonctionne t-il?! Sur toute sa plage?

Quand tu démontes ton servo, est-ce que la direction est totalement libre de ses mouvements?

Bonjour,
Lorsque je"retire" le servomoteur de la direction, il bouge avec les boutons de réglage mais pas avec le volant de direction
 
Très bizarre: ta radio elle est programmable? As-tu fait quelque chose à l'EPA? (l'EPA doit être à 100% par défaut)
 
Les seules réglages que j'ai sont ceux de la télécommande qui agissent bien sur le servomoteur.
Pour moi, ça vient soit de la télécommande, soit du récepteur.
Deux questions, comment puis je savoir lequel est en cause et puis je changer uniquement la télécommande ou le récepteur ? Si oui comment se fait l'association ?
Merci
 
Haut