• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

WLtoys A959-B roues qui tournes mais voiture n'avance pas.

Salut ying-yang,

Merci pour ta réponse.

Le pignon moteur est en métal et la courone en plastique. Je vais voir les kit qui existent.

Tant qu'a passer une commande, y-a-t'il des pieces a commander et avoir en stock en cas de casse ?

Merci, bonne soirée.

L.
 
Pas de quoi, ravi de t'aider, le forum est là pour ça.

Pour quelle raison le pignon a-t-il bouffé la couronne ?

Changer la couronne, c'est ce qu'il faut faire, mais il faut avant comprendre pourquoi le pb est survenu afin qu'il ne se reproduise pas.
 
Merci.

pignon a-t-il bouffé la couronne ?


j'ai pas une réponse mais plusieurs


- le moteur a beaucoup de couple, je pense que ce modele chinois a des lacunes (la faute au matos, j'assume pas!).
- je suis mauvais et je dose mal certainement!
- le moment où elle m'a claqué j'ai mis la voiture en rotation sur elle meme (je ne sais pas comment j'ai fait ca) comme un tourbillon stationnaire. et bam elle s'est arretée car plus de motricité.

Bon w-e.
 
Tu n'as rien à assumer, car le fabriquant a le devoir de dimensionner correctement la transmission par rapport aux capacités du moteur.
Le dosage n'a rien à y voir, tout comme le pilotage.

Normalement,, on peut régler l'entre-dent, au niveau de la fixation du moteur.
Vois-tu une possibilité de réglage ?
 
Bonsoir je me joint a vous pour une autre question je suis nouveau j'ai acheté une voiture rc a959 b apres une première utilisation ou tout a bien fonctionné j ai recharge ma batterie et qd je la rebranche la voiture roule 10 sec s arrete je peux tourner la direction mais plus avancer ni reculer .je remet sur off puis sur on et la ca me refait pareil est ce que quelqu un sait d ou ca vient ?
 
Haut