• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

renseignements pour modèliste débutant

Du coup je squatte ce sujet car j'ai moi aussi une question de débutant au cas où je me lance dans la voiture. Est-il possible d'inverser le volant de la radio? Le placer à gauche. Sinon j'adore ce modèle : [h=1]Hobbytech DB8SL Desert Buggy[/h]dec.jpg
Une autre question aussi puisque j'y suis, j'aime bien les Truggy mais je vois que ça part sur les roues arrières ce qui n'est vraiment pas top pour piloter. Peut-on remédier à ça?
 

Fichiers joints

  • dec.jpg
    dec.jpg
    55 KB · Vues: 8
En te lisant, je réalise que tu n'as jamais vu une radio à volant. Sinon, tu ne demanderais pas si on peut passer le volant à gauche ! lol
C'est impossible.
 
ying-yang;2722029 à dit:
En te lisant, je réalise que tu n'as jamais vu une radio à volant. Sinon, tu ne demanderais pas si on peut passer le volant à gauche ! lol
C'est impossible.

Heu si en fait, c'est possible d'inverser la position du volant si la radio le permet: c'est le cas de ma Futaba 4PK. Etant gaucher, c'est nettement plus naturel pour moi.
 
ying-yang;2722029 à dit:
C'est impossible.

Il vaut mieux être sûr de soi avant d'avancer des choses comme ça. Si c'est possible mais rares sont les radios qui le permettent. Entre temps je me suis renseigné un peu et je suis toujours déçu que les constructeurs ne pensent qu'aux droitiers.
En ce qui concerne la voiture, je pense que je vais ouvrir un post c'est plus simple.
 
Haut