renseignements pour modèliste débutant

nicolas389

Nouveau membre
bonjour, ma question risque d'en faire sourire beaucoup d entre vous, mais je débute totalement dans le modèlisme avec un projet de 'skidder' radiocommandé... voila; puis je connecter n importe quel variateur moteur (dans mon cas, celui d' un traxxas summit) sur n importe quel port de n importe quel récepteur,car une autre radio que celle du summit devra etre utilisée...?
 
mais pas sur n'importe quelle voie.a moins de vouloir avoir les gaz sur le manche(ou le volant) de direction.
le variateur se branche sur la voie 2
 
patriotmax;2692913 à dit:
mais pas sur n'importe quelle voie.a moins de vouloir avoir les gaz sur le manche(ou le volant) de direction.
le variateur se branche sur la voie 2
merci de votre réponse, ce sera certainement le cas vu qu2 je dois utiliser une radiocommande type avion, ayant besoin de 10 voies, mais malheureusement le stick dédié 'aux gaz' ne permet pas de commander une marche avant ET arrière:whistle:,est il aussi possible de régler la course des servos via la programmation de la télécommande? je dois atteindre une course de presque 180 degrés sur la plupart des servos, je compte utiliser une radio AT 10...?:pride:
 
Haut