• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

wltoys 184011 petit probleme technique

alexy357

Nouveau membre
bonjour à tous !!

j'ai acheté il y à un 1 an une petite rc [FONT=&quot]wltoys 184011

Wltoys-184011-1-18-2-4G-RC-Car-RTR-462046-0._w500_p1_.jpg

[/FONT]
mon fils de 6ans qui l'utilise environs 1 fois par mois donc elle est pas trop sollicitée.

hier la marche/avant ne fonctionnait pas.

j'ai changé la batterie de la voiture et les piles dans le remote. quand j'allume ca se synchronise quand j'appuie sur le trigger j'entends les petits bruits des fréquences mais les roues ne veulent pas avancer ni reculer. gauche droite ca fonctionne

par contre si j'appuie sur le trigger avant d'allumer la voiture et que j'allume les roues tournent 3/4 secondes et stop (edit jai essayé aujourd'hui mais les roues ne tournent plus). (j'entends un petit tic, tic, tic, tic) dans le moteur "je crois que le son vient de là" le moteur comprend que les roues doivent tourner mais ca il ne veut pas. (j'ai fait une petite video vous pouvez la telecharger https://we.tl/t-YNEYG0hmkL mettez le son vous entendrez le petit bruit dont je parle )

alors je ne sais pas si ca vient du trigger, du moteur ou du recepteur...

est-ce qu'il y aurait des petits test à effectuer pour eliminer certains problemes deja de mon coté ?

j'espere que mes explications sont assez claires ...des fois par ecrit pas facile de faire passer ses idées

un grand merci à vous sur votre aide.

alex .
 
j'ai changé le moteur et le petit boitier recepteur, j'ai toujours le meme probleme. du coup est-ce que le probleme vient du remote ? je l'ai demonté mais je ne vois aucun probleme apparent, rien n'a l'air debranché ni cassé à l'interieur.
 
salut rowhider, merci pour ta reponse. je viens de changer le moteur et l'esc toujours meme probleme. je pense que ca vient de la telecommande vu que mon fils ma dit qu'il l'avait fait tomber...

j'ai demonté aussi la telecoau cas où mais rien n'est debranché à l'interieur tout a l'air en place.
 
Haut