Quelle radio choisir

jojorans

Membre Sénior
voila ma simple sanwa a levier m'ennuie et je voudrait changer de radio.

J'ai entendu quil existait des radios sans quartz, des radios qui peuvent géréer plusieurs config pour plusieurs récepteurs.

Une fonction que j'aime bien c'est la limite de la course vers les freins pour eviter de couper le moteur en tappant a fond.

Sachant que je me dirige vers une radio volant(une levier ne me derange pas), j'attend vos avis et peut etre de bonnes adresses en belgique. :)

d'avance merci.
 
Il s'agit du module spektrum.
Tu peut le trouver vendu avec certaines radios comme les sanwa MX-3 Synthétiseur,les DX-3 Spektrum....
Tu peut aussi acheter ta radio puis ensuite insérer le module.
 
ssilver356 à dit:
Il s'agit du module spektrum.
Tu peut le trouver vendu avec certaines radios comme les sanwa MX-3 Synthétiseur,les DX-3 Spektrum....
Tu peut aussi acheter ta radio puis ensuite insérer le module.
Le module spektrum?

quoisque c'est que ça dit donc?
 
un synthétiseur qui choisi une fréquence innoccuper, plus jamais besoin de se soucier des quartz.
Attention par contre ,dispendieux et pas adaptable sur toutes les radios ;)
Bonne radio pas cher :

Airtronics: (distribuer sous Sanwa par chez vous) MX-A et MX-3 (ma préférer hum)
JR: XR2 et XR3
Futaba: 3PK

...à toi de voir avec ton budget ;)
 
masterchief à dit:
un synthétiseur qui choisi une fréquence innoccuper, plus jamais besoin de se soucier des quartz.
Attention par contre ,dispendieux et pas adaptable sur toutes les radios ;)
Bonne radio pas cher :

Airtronics: (distribuer sous Sanwa par chez vous) MX-A et MX-3 (ma préférer hum)
JR: XR2 et XR3
Futaba: 3PK

...à toi de voir avec ton budget ;)
Donc si j'ai compris mx-a c'est en am et mx 3 c'est en fm.

La 3pk oublie budget quand même consequent pour redemarrer mon hobby.

Je vise entre 100 et 175€ mais il me faut un kit avec les servos ( les miens foirent un peu )

Est-ce que quelqu'un connait des magasins online ou je pourrait voir différentes radios et leur prix.
 
Haut