résonateur et tirette

nicopilote

Nouveau membre
salut à tous

J' ai un souci de taille . Je m'explique , j'ai une T2M avec chassis RX 10 en 4 roues motrices. Je viens d'acheter un résonateur prévu pour ce modèle. Mais mon problème est le suivant : je démarre la voiture à l'aide d'une visseuse et douille de 14 directement sur l'arbre en sortie moteur. Du coup, avec le kit installé , plus de place pour ma visseuse. D'autre part sa me fait chier de remonter une tirette parce que sa me posait que des emmerdes.
Si vous avez une solution pour moi, je suis preneur . Je mettrai des photos d'ici peu pour illustrer mes propos.
 
effectivement , un banc pouyrrait être une solution mais je pense que le chassis RX10 n'est pas réellement approprié à son utilisation. Il faut élargir le trou du chassis et étant donné qu'il est situé très près du bord du chassis, on le fragilise beaucoup.
Pour info, j'ai remonté une tirette ce WE, mais je cherche des infos qui pourraient m'aider à limiter les problèmes de tirette que j'ai déja souvent rencontrées : rupture du cordon, problème de démarrage ...
 
bètisse!!! moi aussi j'ai une rx 10 et j'ai entendu parler d'un démarreur électrique alors je cherche et je te met au parfun dès que je trouve
 
Haut