[PARTAGE] Retour d'expérience de vos servos

Mon servo est installé http://www.bazar-parisien.com/catalog/product_info.php?cPath=84&products_id=603&osCsid=e0058469019face77e5a060dccc6295c ! bas c'est le jour et la nuit au niveau puissance !
Les roues tournent nettement au sol à l'arrêt ! ca va me changer la vie :lol: !
 
Salut à tous , perso j' ai le servo et le sauve servo d origine et je tourne en statique sur tout!!! et il y a un peu de marge car je dis ca en comptant le poids de mes batteries supplémentaires pour la ventilation et un accu perso 6V en LR14, le 4,8V est précaire , ok mais sur asfalt , moquette et carelage c' était suffisant en 6V branché sur 4eme sortie servo du récepteur , meme l' herbe ne lui fait pas peur! à peine ralenti...
 
hitec HSR-5995TG

HSR-5995TG.jpg


Le blabla habituel : e HSR-5995TG utilise un moteur puissant et la dernière technologie de Hitec, a été conçu pour être actionné jusqu'à 7.4 volts, et comporte un bâti exclusif de "pivot", le servo de Hitec HRS-5995TG tourne également 180 degrés comparés aux 75 degrés traditionnels de la plupart des servos de R/C.

Pour contenir toute cette force brutale, Hitec a incorporé les roulements en laiton axiaux au haut pour les nouveaux axes de vitesse en acier durcis

Caractéristiques :

# Motor Type : Coreless Heavy Duty
# Bearing Type : Dual Ball Bearing
# Torque 6.0/7.5v: 24/30 kg
# Speed6.0/7.5v: 0.15/0.12 SEC
# Size: 40 x 20 x 37mm
# Weight: 62 g

Après 10 mois d'essai :

Super servo à la sortie de boite, puissant à souhait, possibilité d'alimenter en 7.2v et surtout 30kg !! Bref jusque la super. Mais niveau fiabilité, aille :/ Parfois il me fait des crises, il tourne que d'un coté ou ne reviens même pas au neutre ( reste tourné à fond .. ). Donc pas terrible pour des utilisations HARD :)


Futaba s3305

s3305.jpg


blabla :

La structure composite métal-plastique de son mécanisme est particulièrement robuste.

Ce servo est destiné à l´asservissement des autos radiocommandées mais également à toutes les disciplines du modélisme exigeant de gros efforts.

Un potentiomètre spécial se charge de la précision du positionnement et du neutre.

Caractéristiques :

# Encombrement: 40 x 20 x 38.1 mm
# Masse/poids: 46.00 pond/g
# Tension de service: 4.8 - 6 volts
# Tension nominale: 4.80 volts Tension nominale: 6.00 volts
# Torque : 9kg/6v
# Vitesse: 0.19 sec./45° Vitesse: 0.15 sec./45°

Après 5ans de test :

Ce servo est tout simplement géniale :p De plus sont prix est environ de 45€ ! Ca fait 3 ans qu'il est sur mon savage aux gaz et j'en suis plus qu'heureux ! Super résistant ! J'en avais églalement un à la direction mais il a cramé car le ballon dans lequel il était s'est percé et le servo trempait dans l'eau .. :/ Logique :( Mais ca reste un super servo !

@+ ;) ;)
 
10 kg c'etait suffisant pour ton savage!!

moi je fait surtout du TT et trés peu de trial quelle puissance me conseil tu pour avoi run train avant vraiment directif?
 
Haut