• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Retour d'expérience de vos servos

Hitec 645MG.
Couple : 9,6kg sous 6V
Vitesse: 0,20sec/60° sous 6V
Dimensions : 41x20x38mm
Pignons métal
Roulements à bille
prix: 30 à 35€
celui-ci a 10 litres, et aucun soucis.

Futaba S3010
Couple: 6,5kg sous 6V
Vitesse: 0,16sec/60° sous 6V
Pignons plastique
Roulements à bille
Prix: 20 à 30€
celui-ci a 17 litres (hé oui, qui a dit que ça n'aurait pas tenu aux gaz d'un buggy 1/8, déjà 9 litres qu'il gère les gaz et les freins de la bête, il a aussi fait 8 litres à la direction d'une RS4)


Voilà les deux servos équipant mon Hyper 7, compte rendu : très bonne qualité. ;)
 
towerpro mg995

le servo que j'ai recu a la direction sur mon v-one d'occaz. alors le servo fait son boulot c'est sur (genre je tourne le volant ca tourne^^). cependent quand je regarde les specs je me rends comptes que c'est du n'importe quoi. vitesse de transition affiche a 0.13sec, meme specs que mes hitec hs7985mg. bin je peux vous dire qu'en pratique, towerpro est tres loin niveau vitesse. a vu de nez ca tourne plus autour des 0.20sec. allez savoir ce que ca donne niveau force (affiche a 13kg)

cependent comme je l'ai dit il fait son boulot. mais ne vous fiez pas aux specs
 
Salut à tous, comme je l'ai dit plus haut j'ai une Ansmann W6 dont je suis plutôt. content.
Hier j'ai acheté cette radio :
GT3B Radio Volant 3 voies 2.4GHz cran LCD + recepteur GR-3C - Modelisme www.miniplanes.fr
Pour faire un tourner un deuxième véhicule en même temps que le premier, à priori radio similaire que ma première.
Fonction identique, présentation sur écran identique, retroeclairé en bleu au lieu de vert, coque légèrement différente, plus petite en l'occurrence.
Demain je vais essayer de Binder les récepteurs de la W6 pour voir si il sont compatible.

Seul B-mol je l'ai essayé cet après midi, elle perd le signal au bout d'une dizaine de minute, je vivais voir si ce n'est pas juste un problème de connexion.

À suivre avant de me prononcer sur le fait qu'elle soit identique ou non, parce que por le prix y a pas a dire, la W6 ma coûté 120€ chez mon revendeur, alors si elles sont identique, c'est plutôt bon à savoir !
 
Bonjour j'aurai voulu savoir quelle servo choisir pour une hyper 8,5 en gaz/frein et pour celui de direction car ceux d'origine sont pas top ... Tout en restant dans un budget raisonnable c'est a dire Max 50 euros pièces . merci d'avance
 
Haut