[PARTAGE] Avis sur vos radiocommandes

j'ai recu ma radio graupner XS-6 à noel. au debut j'ai eu un peu de mal au niveau des reglages mais une fois qu'on a compris comment ca marche on s'appercoie que c'est hyper pratique!! il y a tout les reglages necessaires. la prise en main est bonne! plus besoin de quarts! bref le top pour 85€ chez www.model-discount.com

le seul default c'est les connectiques qui sont des graupner donc il faut un adaptateur pour charger la commande

P1010021.jpg


http://www.rcinfos.com/2006/2006_02_23_graupner_xs_6.php
 
bonjour je suis comme seb je rehcerhce une télécomande qu'est-ce que vous en pensé de celle ci :

Ensemble Radio FM 2 channels complet.

Contenu du kit:
1 émetteur HSP
1 récepteur R 122 JE
1 porte-piles BEC
1 cordon-interrupteur BEC
1 servo E 9001

1 Servo H 3003
1 paire de quartz

80 euros neuf et télécommande a volant
 
une photo serais la bienvenue :)


perso j'ai la futaba 3GR FS full synthétiseur de fréquence. c'est la même qu'Antoine niveau fonctions sauf qu'elle est a manche.

voici une chtite photo de mon tite radio :)

 
Salut,
hier j'ai ete chercher ma radio, c'est la futaba megatech 2 pl am. Je la trouve impec pour moi(piste 1/10) avec quand meme les réglages utiles. Pour un bon prix(70€) => je recommande pour un débutant qui cherche une bonne radio pas chère.
 
florent 3.5 à dit:
Salut,
hier j'ai ete chercher ma radio, c'est la futaba megatech 2 pl am. Je la trouve impec pour moi(piste 1/10) avec quand meme les réglages utiles. Pour un bon prix(70€) => je recommande pour un débutant qui cherche une bonne radio pas chère.
Ouai c'est vraiment cela fait plus de 1an que je roule avec et je n'ai eu aucun problème le rapport qualité prix est très bon !! je recommande aussi cette télécommande au débutant...
 
Haut