[PARTAGE] Avis sur vos radiocommandes

Seb91

Membre Sénior
Salutations a tous !
Je souhaiterai connaître votre avis sur votre matériel émission/réception !
Désireux également d'en changer, il est très difficile de faire la distinction entre chacune des marques et models !

Alors présentez votre matériel avec avis, description, photo et prix si possible !

Merci d'avance de votre coup de main ;) !
 
Personnelement, j'aurais placé ce post dans "Modèles & Matos", mais bon

J'utilise une Futaba 3PM-FS Pro 3 comme radio commande et son récepteur R303FHS (dans mon Savage X). Pour mon Mini Inferno, j'ai placé un récepteur Hitec pour hélico (5 voix) et un crystal compatible, dans la gamme des 40MHz de la commande.

Très pratique pour son synthétiseur de fréquence, assez complète point de vue fonctionnalités, tout en restant démocratique (189€ pour l'émetteur et le récepteur Futaba).
 
J'utilise une futaba attack t2er lien : http://www.futaba-rc.com/discontinued/futj47.html
Cette radio est bien pour débuter (c'était mon cas il y a un an). Son prix est d'nviron 70 Euros, mais il faut prévoir l'achat de deux servos plus costaud car ceux livrés avec sont de 3kg seulement.
 
Salut a vous,
tres bonne idee ce post seb, pour ma part, j'utilise encore la radio d'origine de mon E-Maxx mais des que j'aurai un peu de sous, j'en prendrai une mieux, programmable si possible donc j'espere qu'il y aura bcp de reponses !
A+
 
Haut