GTR plus GTR2 Race 07 GTR evolution

Total_Burn_Out

Nouveau membre
Je vois qu'il y'a de bon passionnés en jeu de simulation,mais je n'ai pas vu citée un instant le nom de GTR SimBin GTR évolution,Race 07... alors que c'est un des meilleurs jeux de Simulation Auto pour PC moi ayant suivie l'évolution avec le premier GTR et ensuite GTR 2t,évolution Race 07.

Moi je vous garantie que si vous aimer les voitures,la conduite,de beaux circuits,vous serez Conquis d'ailleurs mon pseudo sur STEAM a GTR évolution vous l'aurais deviner Total_Burn_Out pour ceux qui aurais le jeu ne pas hésiter ;) .

Bref avec un volant comme le G25 Houlala quel régal, mais alors quel régal, a savoir que le premier GTR étais encore plus dur en pilotage que GTR évolution ou justement il y'avais eu de la critique non pas sur le jeu, mais surtout pour donnais plus d'accessibilité a certains joueurs. Hey oui, il faut savoir freiner en bout de ligne droite, c'est pas de l'Arcade :)

Defois y'a de la crise :) surtout après le depart Attention a votre derrière ça va cartonné au premier virage :D avec un peu de chance on passe, dans tous les cas,moi je regarde toujours les noms des gamers au cas ou ça pousse ^^ je risque de poussé aussi héhéhé :rolleyes: mais dans tous les cas je suis un bon joueur,ce que je veux dire je pousse pas au premier virage, mais au second :) je déconne :cool:

Bref si vous avez l'occasion de l'acheté ou même de l'essayer allez y Go Go mais Attention a ne pas mettre en tout les mains.

J'en connais, qui vont pleurer.

sur ce bonne journée a tous
 
Normal que tu n'as pas vu cité ces jeux puisque tu es sur "Forum.Modelisme"

Alors certe le titre du topic est bien Simulation Auto, mais bon...

:)
 
y a forza 3 sur xbox 360 qui est tres bien foutu ca représente bien la réalité je trouve, et comme les mini voitures ont le meme comportement en circuit qu une vraie mais a echelle reduite, ca peut faire un bon entrainement je pense, juste pour comprendre un peu l influence des différents réglages et de leur effet sur la tenue de route, mé bon a vous de voir^^
 
Haut