• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Virtual RC Racing , présentation !

Salut,
quel est le meilleur package, moi je veux surtout jouer hors line bien sure, parceque je ne comprends rien à leur système.
 
je viens d'essayer VRC PRO (j'avais essayé le premier il ya quelques années)
c'est un peu triste, il n'y a quasiment personne online: du coup si c'est pour jouer tout seul sans IA: je ne vois clairement pas l'intérêt.
Sinon, la démo ne permet quasi pas de tester le TT avec un piste plus orientée grosses roues.
Les sensations côté piste sont bonnes, faut juste avoir une bonne radio pour en profiter (perso j'ai une radio USB 4 voies que j'utilise pour simu avion, c'est pas top mais ça fonctionne)
 
Je complète mon post précédent:
L'interface est lente, peu claire et mal conçue: les temps de chargements sont très longs pour pas grand chose. De plus le jeu est cher: 10euros par an au moins cher pour 2 circuits.
Tout le contenu se débloque à coup de CB, les pubs pour fournisseurs sont présentes, un click sur un objet permet d'aller sur le site internet du fournisseur pour passer commande: franchement avec ce genre de démarche, le débloquage gratos des moteurs, pneus, etc... aurait été un minimum.

Bref, cette simulation a le mérite d'exister, même si elle reste très chère sans en offrir beaucoup en échange. Elle est destinée puisque exclusivement online a des gens qui ont du temps à y consacrer et de la dispo: mieux vaut ne pas être marié ou père de famille. Le 1/5 est absent, le TT est très orienté USA ( moins que ce soit la faute de la démo), 1/8 piste trop rapide pour être vraiment exploitable à moins d'avoir un écran 32" sur son PC, reste le 1/10 thermique et elec: la partie la plus intéressante du package...
 
Haut