le jeu vrc

matdoffu

Membre actif
bonjour
j'ai teste vrc ,il y a 2 mois un peut pres , est comme je me defends pas mal en course j'arrive souvent dans les 5 premier , depuis peut je fais ce genre de place est comme tous les jours je participe a une competition j'ai gagner un circuit gratos.
Est il mon envoyer par mails que si je recomencer ce genre de place j'aurai un abonement gratuit, des new voiture et pleins de circuit.
franchement je dit essayer ces trop bien est si vous arriver bien comme moi vous pourez passer en tt pour se qui aime.
bon jeu a tous.
je metterai quelques reglages de ma v-one rrr sports car
a+
 
et qu'utilises-tu pour jouer ? clavier ? il parait que c'est galere pour jouer car il faut un adaptateur pour la radio de sa voiture RC ...
 
^^
j'ai essayé vite fait, c'est vraiment pas mal, mais les physiques sont pas assez poussées ainsi que les graphismes, le jeu est basé sur la compet a a ce niveau on doit avoir un simulateur d'une précision optimale.
je comprends aussi que le jeu se joue plus a la radio, au clavier c'est ingérable, des qu'on presse une touche directionnelle la voiture se met a 90°, ou elle vire bien, ou elle vire pas ...

c'est sympa comme sa, mais pas assez poussé pour en faire un simulateur, c'est un peu comme dire que mario kart est un simulateur.
 
Salut Mattdofu,

J'ai testé aussi avec un controleur USB mais je le trouve pas terrible.

T'aurais du poster ton sujet en AUTO/simulation c'était mieux.

542836.gif
 
Haut