Du rc dans Black Ops

sebouze;1576630 à dit:
Graphiquement, c'est plutôt top, non ?
En revanche, le gameplay me paraît carrément plus abouti sur MW.
Jete un oeil la-dessus, il est pas ridicule... ;)
Sinon, le pilotage d'engin (déjà dans BattleField) a l'air bien violent, sans parler du petit buggy RC lol Y'a tout ça ailleurs ?
Enfin, la communauté de joueur en ligne... MW2 a battu tous les records de vente day-one et w-one. Résultat : Pas de problème pour trouver une partie en ligne avec du gros débit. Y'a la dose de joueur tout le temps...
Mais bon, je fais forcément de la pub pour ce que préfère :-D
Et encore une choix de plus à faire ;) bon courage...
 
vinzelo;1576660 à dit:
Enfin, la communauté de joueur en ligne... MW2 a battu tous les records de vente day-one et w-one. Résultat : Pas de problème pour trouver une partie en ligne avec du gros débit.

le problème c'est que je suis en campagne avec un débit de merde!
je cherche donc un jeu qui soit top en "UN joueur", parce que CS c'est bien en ligne, mais j'en ai marre de me faire jeter des serveurs avec mon ping de merde.

Au mieux je joue en réseau avec mon beauf quand je suis chez lui ou inversement.


Pour en revenir au pilotage d'engins,il a l'air plus violent dans bad compagny non? tu as des quads entre autre.
 
sebouze;1576699 à dit:
le problème c'est que je suis en campagne avec un débit de merde!
je cherche donc un jeu qui soit top en "UN joueur", parce que CS c'est bien en ligne, mais j'en ai marre de me faire jeter des serveurs avec mon ping de merde.

Au mieux je joue en réseau avec mon beauf quand je suis chez lui ou inversement.


Pour en revenir au pilotage d'engins,il a l'air plus violent dans bad compagny non? tu as des quads entre autre.
Bah il a l'air, oui. Mais je ne suis pas suffisemment calé sur la question...
Faut essayer les 2 pour voir. Y'a pas une démo que tu peux télécharger quelquepart ?

Pour ton net, ils ont pas numericable dans ton village ? Moi j'avais un débit pourri en adsl, j'ai tout abandonné pour le cable, et la je peux te dire que ça torche à mort :)
 
vinzelo;1576730 à dit:
Pour ton net, ils ont pas numericable dans ton village ? Moi j'avais un débit pourri en adsl, j'ai tout abandonné pour le cable, et la je peux te dire que ça torche à mort :)

Bah non... :( :( :(
Je me suis renseigné et pas de câble chez moi. Donc je suis condamné à avoir un débit pourri !
 
Haut