• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Du rc dans Black Ops

Hey mais je ne savais pas que vous étiez des no life à ce point les mecs :-D (je suis pareil ^^)
Moi j'ai ma ps à noel, on m'a déjà offert uncharted 1&2 mais d'autres suivront, faudra qu'on se fassent une petite partie un de ces jours après la séance du samedi matin par exemple ^^
 
j'ai eu call of duty sur xbox 360 le jour ou il est sorti, il est exelent

perso je me ferrai jamais a jouer avec un clavier, j'ai mis une manette d'xbox sur mon pc, avec la manette d'xbox je trouve qu'on a une super prise en main, contrairement a la ps3 ou je trouve la manette trop petite
 
lol.
moi, black ops, c'est sur le Live de la xboite, et 24 heures avant la sortie officielle :-D Merci le revendeur peu scrupuleux lol
Les serveurs étaient ouverts...ouf ;)
 
Black ops est éxcelent et le game play est bien différent que modern of war 2.
Pour info la voiture rc s'obtient à 3 kills de suite et s'appèle RC-XD. Celon les atouts on peut le débloquer à 2 kills de suite, c'est l'atout "détermination", pour info.

Le jeux est plus complexe que l'ancienne version et plus varier.

Les Xboxlaviens ^^ il faut payer chaque mois xbox live alors que sur la PS3 c'est gratos pour jouer en ligne...


@+
 
Haut