Du rc dans Black Ops

fluke;1635405 à dit:
j'etait adept du clavier aussi. mais ca me revenait trop chere d'avoir du matos mis a jours a chaque sortie d'un blockbuster^^

perso moi j'attend assassin's creed
C'est le gros avantage de la console de salon ;)

Et pour Assassin's Creed, il paraît qu'il est mortel !! surtout en Live !!

Tu joues sur quelle plate-forme, fluke ?
 
ps3. la xbox est trop fragile pour moi^^

une fois que j'aurai ma copie du jeu (et ma connect a 1 mega... et oui on est a la prehistoire du net ici^^) on se fera un petit black ops ou assassin live ;)
 
j'ai fait ma première tentative sur PS3!!!
C'est l'horreur... carrément injouable pour moi!
le joystick pour bouger la vue c'est de la grosse M...E
faudrait au moins que je change les commandes car là on pousse en avant et la vue monte... carrément pas logique
et puis appuyer sur le joystick pour courir c'est complètement naze également! Je sais pas comment vous faites.
 
sebouze;1635819 à dit:
.../...
faudrait au moins que je change les commandes car là on pousse en avant et la vue monte... carrément pas logique
et puis appuyer sur le joystick pour courir c'est complètement naze également! Je sais pas comment vous faites.

Appuyer sur le joystick pour courrir, c'est pas plus compliquer que d'appuyer sur "R" ou "X" ;) De toute façon, tu ne peux pas courir tout le temps (précision, réactivité, bruit, etc...)

Et pour la visée, 100% d'accord. Moi je suis un transfuge du PC, et le premier truc que je fais avant de lancer un nouveau jeu, c'est de passer en "vue inversée" : pour regarder en bas, il faut pousser sur le stick ;)

Vien rejoindre la communauté xbox live... lol
 
RRRRhahhhaahhhha , c'est pas l'envie qui m'en manque mais entre les cadeaux pour les gosses et la famille, le modélisme et mon dentiste qui me demande encore 890 euros ce mois-ci, je crois pas que j'aurais une X-Box à noël.

En plus ma femme a une WII..... :( :( :( :( :( :( :( :(
 
Haut