Gamers: à quel jeu de courses jouez-vous?

RBone

Membre touche à tout
Ca fait longtemps que je voulais créer ce topic pour savoir s'il y'avait des joueurs amateurs de simu ou jeux de caisse un peu plus arcade.

Et sur quel matériel jouez-vous? :) Et quels types de jeux préférez-vous? (simu, rally, arcade, crash, etc...)
 
A une époque j'ai passé de nombreuses heures sur Colin McRae Rally, à plusieurs c'était vraiment l'éclate ce jeu (sur pc) :)
Actuellement vu le barro que je me traine à la maison y a plus grand chose qui tourne dessus :-D
 
flatron;2263710 à dit:
A une époque j'ai passé de nombreuses heures sur Colin McRae Rally, à plusieurs c'était vraiment l'éclate ce jeu (sur pc) :)
Actuellement vu le barro que je me traine à la maison y a plus grand chose qui tourne dessus :-D

un classique!! j'ai de bons souvenirs avec aussi: on recommençait pour essayer de faire de bons temps scratch...

et en multi, chacun son tour ;)
 
NFSMW :p

Need For Speed Most Wanted, sur pc ;)
Mais avec une mission tous les je sais pas combien de temps, je suis pas prêt de le finir :-D
 
RBone;2263788 à dit:
un classique!! j'ai de bons souvenirs avec aussi: on recommençait pour essayer de faire de bons temps scratch...

et en multi, chacun son tour ;)

Il me semble qu'en multi il y avait aussi un mode ou on roulaient en même temps avec les adversaires en superposition. Mais bon ça remonte, peu être que je dis une connerie...
 
Haut