VRC PRO Update 2016 / Qui s’entraîne dessus ?

PROTOTYPE303

Super Moderator
Bonsoir à tous,

Plus personne ne s’entraîne (S’entraîner entre guillemets) sur VRC PRO ?

Je viens de refaire une commande d'un adaptateur, apparemment la commande est validée mais en attente d'envoi depuis pas mal de jours... Impossible de récupérer mon ancien compte, les e-mails n'arrivent pas, même en spam, j'ai du en créer un nouveau, impossible de les contacter...

Si des personnes sont couramment dessus, j'aimerais avoir un avis de ces dernières mises à jour.

Merci d'avance.
 
VRC Pro a été pas mal déserté. Faut dire que son contenu ultra-sponsorisé mais payant fout un peu les boules!

En quelle langue leur as-tu écrit ? Généralement, écrire au SAV en anglais : ça aide pas mal, surtout s’ils n’ont pas de francophone sous la main !
 
J'écris en anglais, j'ai pas mis à jour mon sujet, j'ai reçu un e-mail comme quoi il était bien en cours d'acheminement.

Merci pour ton retour.
 
J'ai bien réceptionné l'adaptateur USB, j'avoue qu'il se calbre bien avec toutes mes radios.

Certaines cependant ne donnent pas le max au GAZ.

Et bien je trouve que finalement c'est pas trop mal, graphismes à fond (j'ai un alienware donc pas de soucis) c'est pas trop mal...

Au niveau des commandes, rien a été modifié c'est toujours pareil...

En gros,

Sympa, short truck, buggy élec et nitro, piste, gratos, 2/3 circuits, mais pouhh c'est de plus en plus cher la vie !!!!

le prix de l'abonnement me parait trop excessif pour les circuits et options supp.

Oui je sais je suis jamais décidé mais non... trop cher pour ce qui est proposé.
 
Haut