Virtual rc racing

comment tu as fait pour t'inscrire il t'on envoyé l'email contenant le code d'activation moi il ne m'envoie pas tu as de la chanse
 
alienne : je veux pas faire l'instituteur, mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!

1er : quand t'écrit un message tu peu le modifier au lieu de pourir un post à écrire 20 message / minutes.
2nd : la ponctuation, c'est un code qui a été créé dans le but que les gens se comprennent quand ils écrivent.
3ieme : l'orthographe, c'est pas ton fort apparemment, t'as firefox 2.0, explorateur internet 100% gratuit qui a penser à des gens comme toi...

Si tu ne fais pas ce qu'il faut à l'avenir, le risque c'est qu'un modo bloque ton compte pour te faire les pieds deux semaine, et si t'en prend pas de la graine, c'est un ban qui t'attend.

PS : désolé, mais c'est vraiment énervant ce genre d'attitude...
 
alors déja BONJOURS,
je n'est jammais recu de mail et je suis pourtant inscrit quand vous avez installer on vous demande de crée un compote ce que vous faite vous n'entrée pas de code ce que j'ai fais et cliquer sur suivant et de un un et voila le tour et jouer par contre niveau circuit je n'en est qu'un lol deg
 
Haut