• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nitro Crusher

Clem 44

Nouveau membre
Salut a tous,
je souhaiterai faire un topic sur le Nitro Crusher que j'ai eu a Noël tout simplement parce que je trouve que cette caisse a tout pour plaire !!!

Tout d'abord c'est du 4X4 ce qui présente un net avantage sur terrain type herbe (mouillé) et petites bosse, ensuite elle est doté d'un dispositif qui absorbe les choc a l'avant (très efficace), sauve-servo (caché mais il y en a bien un), elle possède aussi un chassie en partie fermé et évite donc l'entrée de saleté, elle dispose aussi d'un moteur pas du tout capricieux qui,après le rodage, met extrement très peu de temps a démarrer ( 4/5 coup de tirette max pour lancer le moteur), une fois le pointeau regler elle atteint une vitesse avoisinant les 75 Km/h, elle dispose également d'un frein plutôt efficace, filtre a air double mousse, look attrayant et sympathique enfin bref décidément cette voiture accumule les avantages mais comme tout autre engin elle possède aussi ses défauts :
son moteur a tendance a consommer, a l'avant les tige servant a la direction qui sont montées sur rotules (je sais pas comment ça s'appelle) se déforme facilement je trouve mais cela n'est pas trop gênant mais enfin quand même , le support du pot d'échappement est un peu frêle et enfin la voiture perd sa stabilité sur des terrain cabossé une fois lancer à pleine vitesse .

Mais les avantages étant beaucoup plus nombreux que les défauts cela reste une très bonne voiture en 1/10° !!! En tout cas j'en suis tombé amoureux !! Etant un débutant cet engin convient parfaitement a mes attentes du modelisme auto donc je suis très satisfait, c'est une voiture que je conseil fortement pour débuter car peux couteux (300€ voir - ) et très fiable donc peu/pas de souci si on est pas très doué en mécanique !

Voilà d'ici peu vous pourrez avoir des photos et vidéos !!
 
salut
alors ça y est avec clem on a fait photos et vidéos du nitro crusher donc d'abord voilà la vidéo les photos suiven soyez nombreux a ajouter des commentaires et après le générique de fin y'a un album photo ne le loupez pas

vidéo c'est par là ===> http://www.dailymotion.com/Bencalendos/video/7768466
 
salut
et voilà les photos:
sur la premiere on voit bien le ressort sur le train avant il est là pour encaisser les chocs frontaux en fait les triangles et les roues reculent et sont remis en place une fois la voiture reculée et dégagée
-

-

-

-

-

les photos avec carosserie sont dans la vidéo aprés le générique
 
J'attendais justement de voir les photos du châssis sans la carro :D

Conclusion

+:
Platine radio ainsi que transmition bien protégé
Triangles ont l'air solide
Réglages au niveau des roues comme sur une piste

-:
Nombre de vis au niveau de la platine radio (démontage long...)
Petit moteur mais c'est du 1/10....
Filtre a air à changer
Système de direction a pas l'air au point...
Pas de sauve servos...
 
Haut