• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix d'une première voiture thermique

hurricanemitch

Nouveau membre
Salut a tous!
Je vais me lancer et débuter dans le modelisme, pour du loisir et des petites courses entre Pots, pour la vraie compet on verra plus tard.
Etant sur le point d'acquérir mon premier modèle et n'y connaissant rien du tout, j'aimerais avoir votre avis sur les 3 modèles de catégories différentes qui ont retenue mon attention. Sachant que j'habite en montagne a 10 KM des Stations de Skis des Hautes Pyrénées.

Le 1er: Schumacher Rascal stadium truck en 1/16 ème, 2 WD, Moteur 3Cc. Châssis alu 4 mm

Le 2 ème: Carson Stormracer extreme. Buggy en 1/10 ème, 4 WD, Moteur delta 15 (2,5Cc) châssis alu 2,5 mm

Le 3 ème: NitroTEK ( ACME Racing) Bug Crusher Monster truck en 1/10 ème, 4 WD, Moteur Team infiniti 18 (3Cc). Châssis alu

Voila j'attends vos commentaires et conseils avec impatience pour commander la petite bête.
Merci a tous d'avance.
@ + ;)
 
environ 200€ pour la voiture + le nécessaire au démarrage donc cela fait dans les 300€ tout compris, sachant que c'est pour une utilisation loisir.
;)
 
Hello
Seul conseil que je peux te donner, car je ne connais pas réellement ces voitures, c'est par contre d'éviter le moteur delta15 ^^

Voila
Seb
 
peut etre le firestorm?=> http://www.rcnitrotalk.com/wp-content/uploads/2006/12/hpi-10510.jpg c'est un 1/10 et dans ton budjet
dit nous ce que tu en pense ;)
 
Haut