• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Présentation des truggys du marché (Nouvelle version)

corrs78;1474881 à dit:
comment fait-on pour en bénéficier ?


Il faut s'inscrire a la new lester(gratis pas cher:)) et suivant ton achat tu as plus ou moins de réduction avec des codes qui te seront envoyés....

par exemple : 500 dollars = 160 dollars de ré-duc et le pire c'est que mème si tu prends les douanes (sachant que tu a 90 pour cent de pas la prendre en prenant le mode de transport le moins cher) et c'est fiable, très fiable

c'est comme hobbyking
même ci c'est aux states ou a honkhong si on connait et qu'on a les renseignement nécessaires pour dire que c'est fiable il faut pas hésiter

vous croyez que nos revendeur font comment pour avoir la marge??
 
Ils se font la plupart de leur marge sur les débutants qui n'y connaissent rien au modélisme... ^^ Et en achetant en Asie et aux states des grosses quantités.
 
c'est normal on est tous passé quasiment par une erreur en achetant en france (la preuve j'ai acheter mon e-firestorm d'origine en france 230 euros)
et sur towerhobbies : 120 euros!!
 
Xray XT8 tres bonne machine
et la nouvel ansmann Terrier 2.0 bon qualite prix et j etais bleuffe par ca robustesse
 
Haut