• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Présentation des truggys du marché (Nouvelle version)

bravo pour ce post mais c dommage que les 2 meilleur voiture les plus represente en compet. ne sont pas la je parle des Mugen MBX6T et Xray Xt8

merci
 
Bonjour à tous!

Une question : le Kyosho Inferno ST présenté (avec une note de 10,5/20) est l'ancienne version (moteur GXR.28)?
Auriez vous un avis concernant la version Neo Inferno ST Race Spec équipé du moteur KE25 (prix moyen = 400€ en RTR)?

Je souhaiterai me faire plaisir avec un Truggy sympa pour du loisir / très peu de piste.
Avec un budget de 400€ (plus ou moins), j'avais repérer le Trophy 4.6 d'HPI, le Kyosho Neo Inferno ST Race Spec.
Mais mon coeur balance après avoir lu plusieurs postes traitant du sujet (ajout du Hobao Hyper ST à ma liste).

J'habite sur Orleans et le magasin du coin me préconise "fortement" le Kyosho (mais j'ai un doute concernant son honnêteté à ce sujet / 80% de Kyosho en vente dans le magasin).

Bref, avant d'acheter ce nouveau jouet sur un coup de tête, j'aimerais avoir l'avis d'expert : Fiabilité, Réglage moteur, Pieces de rechange ou options (facile à trouver / prix)...

Merci d'avance pour votre aide!

En espérant bientot rejoindre le groupe des Truggyste...
 
Bonjour,
petit déterrage de post.....sans doute des nouveautés depuis 2013...
Croyez vous que la MAD BUG (Kyosho) entre dans cette catégorie ? avez vous des retour sur celle-ci ?
J'hésite avec le Summit 1/16....plus Crawler me semble-t-il !
Bonne journée
 
Haut