LRP S10 Blast TX, problème traction et amélioration

machintruc76

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acquis samedi un LRP S10 Blast TX, mais je trouve qu'il manque un poil de puissance mais je ne sais pas quoi améliorer (ou acheter) pour le rendre un poil plus mordant.
De plus j'ai un petit souci, quand j'accélère l'embrayage (pièce numéro 120924 "slipper clutch complete with main gear" patine beaucoup avant de s'enclenché voir il ne s'enclenche pas. En tout j'ai roulé 20 min.

Merci pour votre aide.
 
Merci a toi fluke, étant novice dans le modélisme truggy je me voyais déjà racheté un système complet, j'avais un peu les boule pour un joujou auquel j'ai joué que 20min.
Rien dans mon manuel mais pas mal de réponse concernant le réglage du slipper dans d'autre post.

Merci encore
 
salut,
Pour le rendre un poil plus mordant comme tu dis ,c'est assez simple : brushless !
Tu peux regarder dans les combo sidewinder ,mamba max ...Ou Meme celui proposé par lrp : le x12 vector !
A+
 
Bonjour a tous, j'ai également fait l'acquisition de ce bel engin... Et j'ai le même problème qui est survenu dès ma première utilisation, je m'explique:
Lorsque j’accélère dans le vide aucun soucis, la couronne tourne, entraîne l'arbre de transmission, puis les roues, je pense que jusque l'a tout est normal! Mais quand je le pose au sol, et que j’accélère, pas de réaction ou très peu; c'est a dire que soit il n'avance pas soit très lentement! j'ai remarqué que l'arbre de transmission parfois ne tourne pas alors que la couronne oui mais sans entraîner l'arbre de transmission. Alors est ce un problème de réglage du slipper ou est ce que la pièce est défectueuse?
Merci à l'avance pour vos réponses.
 
Haut