• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme de batterie sur un e-firestorm

Pierredu06

Nouveau membre
Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai bien posté dans la bonne rubrique alors excusez-moi si c'est le cas.
J'ai recu un hpi e-firestorm(avec une batterie lipo orion, une batterie nimh orion et un chrgeur orion) a noel commander cher modelsport, au moment de charger les batteries je me suis appercu d'un problème.
La batterie lipo se charge bien mais l'embout ne vas pas sur la voiture alors que l'embout de la nimh rentre sur la voiture mais c'est le mauvais embout pour le chrgeur.
Je m'en remet à vos solutions.

Merci.
 
Il est evident que tu dois avoir les memes partout.. pour que tout marche ensemble.
Si tu veux utiliser ta LiPo, je te déconseille d'y mettre un connecteur Tamiya, il ne sont pas prévus pour supporter la puissance émise par les LiPo.

Avant de faire quoi que ce soit, vérifie aussi que ton chargeur permet de charger ta Lipo. Je pense que non car dans le cas contraire, tu aurais sans doute eu un raccord qui va avec..

Peux-tu poster des photos de tout ce matériel ou donner les caractéristiques de ton chargeur ? Ca aiderait..
 
Salut,

En fait je vais commander des prises dean pour mettre sur la voiture,la batterie nimh et le chargeur fonctionne pour toutes les batteries donc pas de problème.

Merci.
 
Haut