• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mugen MBX6T

nixon88

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Débutant dans le monde du Truggy je me lance au défi de monté mon propre Truggy. C'est pour ça que je viens vers vous pour quelques conseils.

Je pense partir sur le chassis du Mugen MBX6T, qui selon les forums est l'un des plus performant et résistant. J'ai vu qu'il y avait une version M SPEC, quelle différence avec celui ci ?
Un moteur OS 28XZ avec sa ligne d'échappement OFNA Jammin, JP-1,2 etc... ? J'ai vu qu'il y en avait plusieurs laquelle serait plus adapté à ce moteur ?
Pour la radio je pense prendre la Spektrum DX3S en 2.4Ghz avec sonde thermique.
Pour les servos, je n'ai pas vraiment d'idée, pour les pneus et jantes je ne sais pas non plus. :/

Je vous remercie d'avance de vos futurs réponses et conseils ! :)
 
En faite tu veux te prendre le mx6t en kit ou tu veux partir sur une base de mbx6t et faire un truggy homemade
 
Oui mais en prennant le truggy tu aura toutes les pieces pour faire le mbx6t tu va en faire quoi ?! si tu veux te faire un truc homemade le mieux c'est de partir de rien et de tout faire
 
Haut