Problèmes sur monster beatle turnigy

Saeba59

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'me présente rapidement Julien de Lille 26 ans, plutôt avion hélicoptère à la base. Je viens d acheter cette voiture 1/16 pour me défouler quand il y a trop de vent, problèmes je n y connaît rien en voiture et des les premières utilisations je me pose des questions.....

-je trouve que le moteur puis le contrôleur chauffe. Énormément, même à très faible vitesse!..... J ai mis de l huile , mais je trouve que la voiture freine pas mal, si on démonte le moteur ça va , mais des qu'on l installé sur l axe c est Beaucoup plus dure,à noter le moteur chauffe meme à vide démonter......
Je m inquiète ce moteur n est pas dispo chez hk et jeune trouve pas d équivalent.... Et pour les systèmes de refroidissement je ne trouve rien pour ce genre de moteur si petit en diamètre....

-deuxième problème le servo de direction: après je pense quelques chocs..... Avec peut être le save servo....que j ai découvert au passage qui etaitpeut être trop serrer. Le servo c est mis à bouger de façon saccadée au repos puis se plaquer complètement contre le châssis , je pense qu il es foutu , même si après avoir jouer avec le save servo , j ai l impression que ça ne bouge plus.....si je souhaitée changer je ne sait pas quel caractéristique choisir surle site il dise juste 16g , mais pour le couple à choisir du 5kg c est bon????,?,?


Vila pour résumer problèmes moteur et servo je sait que ce modèle c est du Made on china...mais bon pour une initiation je voulais rester raisonnable
Je recherche donc des conseills sur ce modèle que je souhaiterai éventuellement upgrader, mais je trouve très peu d info sur celui ci en français.....merci a tous les possesseur de ce modèle de m aider et de me rassurer........


Citation perso du moment: j aurai pas crue que c était plus dur de faire rouler quelque chose plutôt que de le faire voler........(franchement le nombre de pièce est multiplier par 30 pour une voiture.............)
 
puisque persone ne te répond ,je vais le faire bien que les modeles bas de gamme et moi ça fait deux.
Ton moteur est probablement naze ,peur être un roulement ou autres chose 'ça m'est déja arriver, a changer avant de cramer le vario.
Pour le servo en 1/16 ,prend un 5 kg assez rapide,ça peut être le recepteur aussi.
C'est vrai que quand je vois la simplicité de conception des bateaux et avion ,ça n'as rien avoir avec les auto ,en même temps les efforts demander as un chassis auto sont assez énorme ,surtout en tt.
Faut pas rever non plus ;une bonne voiture (chassis seul sans electro) c'est au moins 125 euro en 1/16 ,alors faut pas s'étoner que pour ce prix la qualitée n'est pas au rendez vous.T'aurais du acheter une grande marque plus fiable,mais bon chacun fait avec ces moyens.
 
merci de ta reponse, bon c est un peu chiant si je doit changer le moteur surtout que je ne trouve pas ce model: kv 4880, c est pas un peu beaucoup?? je peut pas descendre un tit peu en kv , diametre 20.....
J aimerai avoir des conseils de possesseur de cette voiture.....pour voir si leur moteur chauffe aussi, si ils ont fait des modifs, et si les pieces d upgrade sont interessante!
-amortisseur alu
- chassis et accessoires en fibre de carbonne
- suspension en alu
a la base je contait acheter cette voiture(bas de gamme) et la customiser pitit a pitit.......Mais bon si cela vaut le coup.....Ca fai toujours moin mal que de claquer d emblé 200 euro......
 
Autre détail..... Dans la boite il y avai deux bandes autocollantes et un bout de plastique couleur carrosserie.....................à quoi ça sert....??!!????:eek
 
Haut