• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur brushless installé sur truggy petit soucie

jerem84150

Nouveau membre
Bonjour,moteur brushless reçu ce matin j'ai monté le moteur sur mon truggy qui et brushed donc j'ai enlevé mon vieux moteur charbon pour remplacé par un kit ezrun 5.5 t 6000kv qui et trop puissant d'apres quelque personne mais mon soucie et que quand je la tien dans mes mains et que j'accélère a fond elle marche niquel mais quand je la pose par terre j'accélère a fond elle fait des a coup enfaite elle accélère et ralenti ect .. donc j'ai pensé que sa venez de ma batterie nimh qui et trop faible pour ce moteur donc elle envoi pas assez pour faire de bonne accélération , car quand j'accélère progréssivement et que je met les gaz juste apres elle fonctionne niquel donc merci de m'éclairais si vous pensez que sa viens de ma batterie ou pas :)
cordialement jérémy désolé pour les fautes .
 
Salut,

c'est possible que ca vienne de la batterie, le 5.5T demande pas mal de puissance. Quelle est la capacité de ta batterie?
 
merci de ta réponse c'est une nimh 4000 minh 7.2 v
La je cherche un site pas chère pour achetez une lipo tu me conseille quoi en batterie lipo ?
 
Salut,

c'est beaucoup trop cher! surtout que tu dis pas la marque et le site sur lesquels tu les as trouvés.
Tout d'abord, quelle est la marque de ta batterie NiMH, et de ton chargeur?
 
Haut