• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de transmission avec mon hpi e firestorm flux

CVB

Membre actif
Bonjour a tous,
Je possède une hpi e firestorm depuis maintenant un an et demi. Je l'adore je la trouve super. J'ai déjà changer quelques pièces comme le vario. Mais la depuis que j'ai un peu repris car je n'avais plus le temps d'en refaire je me suis aperçu d'un problème plutôt gênant :( quand j'accélère dans le vide sans que mes roues touches le sol, le moteur prend du temps a accélérer ou a monter en puissance.. Quand je pose ma voiture sur le sol c'est encore pire la voiture avance par accoup et fait deux mètres en 5 secondes.. Enfin très long quoi. Alors je me suis dit, que je vais démonter le moteur de son emplacement et le faire tourner seul, et la, je m'aperçois qu'il tourne très bien tout seul et quand j'accélère, prend très bien de la puissance. Donc je pense que grâce a se teste la cause n'est pas le moteur, mais alors peut être que la transmission dont le différentiel doit être sale .. Donc avant de tout démonter je préférerais avoir vos réponses ... :)
Désolé pour la longueur de l'explication.
Merci d'avance pour l'aide .:whistle:
 
Haut