• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rustler VXL Traxxas ou E-Firestorm 10 flux ??

timbeurland

Nouveau membre
Bonsoir,

Je souhaites changer de catégories (avant buggy 4*4) pour les truggy.

J'ai retenu 2 modèles :

- le Rustler Traxxas VXL (moteur brushless)

- Le E-Firestorm HPI Flux 10T


Je ne sais lequel choisir et j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plaît.

Aussi, je viens du 4*4 et ces deux truggy sont en 4*2 celà change-t-il vraiment ? quelle est la différence ?


Certains d'entre vous ont déjà acheté l'un de ses modèles sur un site VPC étranger ? si oui lequel ?

Car la différence de prix entre un import et ceux en France est exagéré !


merci à vous.
 
Autres questions.

- Quelqu'un saurait la vitesse de pointe (environ) du E-firestorm 10T Flux ?


- Quel puissance de moteur Brushless peut t-on mettre au maximum ? (3.0 T, 3.5 T.....) ?


Merci
 
J'ai vu ça sur le net !

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUHD1**

Ce site est-il faible ? délai de livraison ? douane éventuellement lol


Quelqu'un sautait à quelle couleur correspond les codes surfaces ?? (A1, A2...A6).

Moi je l'aimerais bien en blanc.

merci
 
Le Rustler est bien pour les sauts et pour le tout terrain, le Firestorm est plus contrôlable sur piste je trouve.

En général pour aller faire du n'importe quoi genre gros sauts et terrain cassant je prends le Rustler.
Pour aller sur la piste en terre plutôt lisse j'utilise le Firestorm, je trouve qu'il a une meilleure motricité.
 
Samynou à dit:
Le Rustler est bien pour les sauts et pour le tout terrain, le Firestorm est plus contrôlable sur piste je trouve.

En général pour aller faire du n'importe quoi genre gros sauts et terrain cassant je prends le Rustler.
Pour aller sur la piste en terre plutôt lisse j'utilise le Firestorm, je trouve qu'il a une meilleure motricité.
Tu as les deux samynou ?

lequel trouves tu le mieux le e-firestorme flux ?
 
Haut