• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Revolt st-10 sport

La caméra girl ces en second plan haha non mais quand in roulera ensemble je ferai.une.présentation de son.modèle et du miens.
J'ai juste fais des ralenti à des.moments avec Windows movie maker j'ai tous fais c'était pénible.mais j'y suis arriver. Le coin se trouve en Ardèche une ancienne gare détruite avec des gros cailloux et gros gravier partout voilà.tous la.prochaine fois il.y aura du son ^^

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Le moteur ces un brushless hobbytech 10.5t avec variateur krypton 60a et lipo 2s et servo savox 6kg le tout es vraiment.très costaud surtout.que.sur la vidéo j'avais des.problème.au.moteur du.coût.je vais.en.recevoir un.neuf bientôt

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
outch moteur grillé? des le debut c'est pas très rassurant
c'est une impression ou la voiture est moins nerveuse sur cette 2eme video? ta utiliser une batterie moins pechu ou c'est le probleme en question?

merci pour la vid en tout cas
 
Oui effectivement le moteur avait un soucis mais je l'ai ramener au magasin qui la.renvoyer j'attends le.nouveaux et c'était un défaut assez rare apparemment les aimants ce sont décollé mais pour le.reste c'est vraiment costaud je pense ne pas avoir eu de chance et ça arrive à.tous le.monde un petit défaut haha

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut