Besoin de vos conseils pour bien démarrer - HPI Trophy Truggy 4.6 RTR 2.4Ghz

Merci de vos réponses,

Je suis entre temps allé chez un revendeur proche de chez moi et il m'a expliqué le pour et contre du thermique dans mon cas, ses conseils m'ont permis de revoir mon approche.

En fonction de mon utilisation et du temps que je vais passer à m'en servir il me conseille de m'orienter plus vers un modèle elec du coup je recherche un modèle elec dans mes prix qui pourrait convenir à mon utilisation.

Pour l'instant je louche sur le Rage VE 1/10 4WD qui serait dans mes prix pour débuter mais j'ai des difficultés à trouver les pièces détachées, je pensais qu'en choisissant une marque répandue ce serait simple.

Depuis également mes beaux frères sont chaud pour prendre des modèles identiques pour que l'on puissent faire des run ensemble voir faire une petite piste privée dans un second temps.

Dois-je ouvrir un nouveau sujet pour ne pas tout mélanger?
Merci encore du temps passé à me répondre :)
 
http://www.rcparts.eu/spare-parts/kyosho/rage-ve.html

L'essentiel des pièces Rave ve , vraiment pas cher au passage .

Et quelques modèles sympas en Rtr dans tes prix .*

BSD Racing Flux Onslaught 1:9th 4WD RTR Truggy (Brushless)
HPI E-Firestorm 10T Flux 2.4GHz RTR 1:10
Vaterra Glamis Uno 2WD Buggy RTR 1:8
FTX VIPER SANDRAIL 1/8 4WD Brushless RTR
Carson Desert Warrior 2.4GHz wasserdicht RTR 1:10
Carson FY10 Truggy Destroyer Line BL 2.4GHz 100% RTR 1:10
HoBao HyperTT Electric Transformer Truck - RTR
Kyosho DMT VE-R Brushless Monster Truck

Voilà
 
Bonjour tout le monde et merci de vos aides et commentaires,

Ce qu'il y a de génial lorsque l'on se renseigne en tant que novice c'est que chaque question en soulèvent 20 autres Mr. Green au passage désolé pour les changements de trajectoires dans mes choix de modèles Confused

Depuis le dernier post le point positif est que mes beaux frères veulent eux aussi passer au TT et ma compagne se lancer aussi (je suis le seul à ne jamais avoir "piloter") et donc je continue mes recherches non plus pour moi seul mais pour 4 enfin surtout 2 Rolling Eyes

Je me renseigne toujours autant en lisant beaucoup de sujets.

Je me suis rendu dans un autre magasin ou j'ai pu voir plus de modèles exposés, dont un qui me plaisait à priori sur le net, le kyosho rage mais j'ai préféré le Survolt BX10 qui me parait même si c'est subjectif plus "joueur".
Ma compagne quand à elle prèfère les 1/16 et elle louchait plus vers le E-revo, en fin de compte après comparatif elle est attirée par le Losi Mini 8ight 1/14.
Pour les beaux frères un n'a pas fait son choix du tout et le second apprècie le vantage de FTX.
Voici pour la partie "vie ma vie" lol.

J'ai donc prévu de passer commande pour tout autre chose qu'au début du post à savoir:
Pour moi:
1 BX10 Survolt brushless Sport RTR + 1 Accu Li-Po 5000mAh 7.4v 50c 2S1P coqué EFRA
Pour ma compagne:
1 Buggy Mini 8ight 1/14 brushless RTR + 1 Batterie Li-Po 7.4v 2000mAh 2S 20C
En commun:
Chargeur Ultramat 16S

Que pensez-vous de cette configuration? est elle suffisante pour que nous puissions débuter et surtout n'ai je rien oublier pour pouvoir utiliser dès réception et charge ce matèriel?
Merci de vos aides.
 
Haut