• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin de vos conseils pour bien démarrer - HPI Trophy Truggy 4.6 RTR 2.4Ghz

Merci Flo22,
j'ai bien lu ton sujet il est très intéressant, merci pour les conseils j'adapterais le connecteur comme tu le dis dès que j'aurais tout en main la réception va se faire en plusieurs temps tout n'était pas dispo en stock mais bon je ne suis pas non plus pressé...enfin un peu forcement :-D
J'ai crée un autre sujet pour la recherche d'accus et celui-ci a en effet bien dérivé si un modérateur passe par là il faudrait le diviser mais je n'ai pas accès à ces outils là :)

Je tiendrais au courant sur un nouveau sujet afin de rendre la chose plus claire quoi qu'il en soit en synthétisant mon départ dans tous les sens.

A bientôt pour échanger sur ce modèle et bien d'autres choses :)
 
Une partie de la commande a été expédiée aujourd'hui je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine:)
 
Tu dois être bien impatient !

Tu vas recevoir quoi ?

Les accus et autres pièces (frustrant) ou les voitures ?
 
Oui en effet, heuresement on va recevoir les voitures :) il manquera les prises EC2, accu Losi, Alim 12v. Mais bon on pourra déjà tester en NiMh.
 
Haut