• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin de vos conseils pour bien démarrer - HPI Trophy Truggy 4.6 RTR 2.4Ghz

Deds

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire et m'aider à trouver les réponses à mes questions.

Je viens vers vous après plusieurs heures de lectures sur le forum entre autres afin de m'aiguiller dans mes choix.

J'ai 34 ans et je compte commander une HPI Trophy Truggy 4.6 RTR, je suis totalement novice en RC et j'ai besoin de votre aide afin de ne pas me tromper dans mes commandes et démarches tant au niveau références qu'au niveau des tarifs en fonction des sites.

J'ai choisi cette voiture pour sa polyvalence et elle entre dans mon budget, après avoir lu pas mal de sujets, j'ai essayé d'anticiper les pièces à prévoir pour ne pas me retrouver rapidement en mauvaise posture.

La première question que je me pose est; est-ce que l'on trouve facilement les pièces pour ce modèle et si oui pour combien de temps (histoire de prévoir un stock de pièces si besoin)

J'ai déjà télécharger les manuels voiture (107014) et moteur (1495- moteur F4.6).

J'ai donc prévu de commander (sans avoir choisi de site):

-1x HPI Trophy Truggy 4.6 RTR 2.4Ghz
http://www.hpiracing.com/fr/kit/107014

Comme le préconise la notice je vais donc m'équiper avec:

-1x clé à bougie

-1x Chauffe bougie (je me demande quelle doit être sa capacité en mAh? la plus haute je pense, j'ai vu des modèles avec accu est ce mieux?)

-8x pile AA (mettre des accus dans le chassis? quelles capacités privilégiez-vous? en mAh, si vous avez des références je gagnerais du temps)

-1x burette de remplissage pour le carburant