BASHER SABERTOOTH : nouveau truggy 1/8 par HobbyKing

oui il semblerais que les ref des pièces soient les mêmes que les ref 3r , une bonne auto pour qui veux rouler en piste a faible couts , je vais en prendre deux et voir car j'ai pas trop envie de m'acheter un chassis a 500 euro pour rouler deux fois par mois...
Même si il faut lui coller quelques options.
 
Ils on l'air de s'améliorer en qualité pour des prix toujours tres bas , si ça continue comme cela y'aura du soucis a se faire du côté de quelques grandes marque...
 
redondo;2300334 à dit:
T'es serieux???

Oui malheureusement , c'est un business de radio..........acheté 13 euros pièces en platinium, sans douane sur hobbyking europe ou uk donc avec 12 euros de port pour le gros carton , et revendu sur ebay à 30 euros pièces par la suite .

Tu verras la prochaine fois quelle sont en stock ,en 2 jours c'est finis , les mecs en prennent une 50 ène et là re-backorder et de partout dispo sur ebay uk ou allemagne alors que là aucune et qu'en tu vas sur leur site y'a 30 en stock voir plus.

Genre lui jshobbiesmodels ...,Qui vent aussi les cartes de programmation de chez hobbyking ,le truc toujours en backorder pour l'europe....

Si tu commandes directement les radio au fournisseur , elle t'arrivent avec ta propre étiquette comme le fait ansmann par exemple qui se sert au même fournisseur que HK , là c'est des Hk achetés en masse sur le site et revendu 2,5 fois le prix, un coefficient de commerçant quoi.

J'ai acheté mes 3 Hobby King GT-2 sur ebay entre 28 et 33 euros avec la convertion GBP.
 
Haut