• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BASHER SABERTOOTH : nouveau truggy 1/8 par HobbyKing

Pour les amortisseurs j'ai bien vu qu'il était conseillé de changer l'huile, je l'ai fait sur un amortisseur avant avec de la 550, je n'ai pas l'impression que ça change grand chose par rapport à l'autre qui est resté d'origine....par contre les ressorts sont un peu trop mous surtout derrière, je prendrai les ressorts option lors de ma prochaine commande ! :)
 
Premiers tours de roues cet après-midi, la moitié d'un pack et le terrain de jeu choisi n'était pas adapté.
J'ai tout de même commencé à apprivoisé la bête, ça pousse pas mal ! :highly_amused::highly_amused: Par contre ça freine vraiment trop fort avec le freinage à 50%, je vais passer à 25% ou bien corriger via la radio parce que les roues bloquent à chaque coup de frein c'est pas agréable.
Côté amortissement c'est bien trop mou, le changement de ressort va devenir une priorité !
Demain changement de terrain pour la pousser un peu plus ! :)
IMG_20150625_155601.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20150625_155601.jpg
    IMG_20150625_155601.jpg
    1,1 MB · Vues: 18
ouvre_boite;2436857 à dit:
Par contre ça freine vraiment trop fort avec le freinage à 50%, je vais passer à 25% ou bien corriger via la radio parce que les roues bloquent à chaque coup de frein c'est pas agréable.

Bizarre pour les freins, par défaut c'est pas mal, en général les roues réagissent si tu mets un coup bref en arrière et que tu renouvelles l'expérience après être revenu au neutre : A ce moment le système comprend pas frein mais marche arrière et là oui ça bloque. Essaye de te lancer en ligne droite sur le bitume et de freiner en une seule fois tu verras vraiment si ça vient du frein ou si c'est l'ordre marche arrière donné par inadvertance ( ça m'arrive aussi)!!!
@+
 
Jackblack;2436860 à dit:
Bizarre pour les freins, par défaut c'est pas mal, en général les roues réagissent si tu mets un coup bref en arrière et que tu renouvelles l'expérience après être revenu au neutre : A ce moment le système comprend pas frein mais marche arrière et là oui ça bloque. Essaye de te lancer en ligne droite sur le bitume et de freiner en une seule fois tu verras vraiment si ça vient du frein ou si c'est l'ordre marche arrière donné par inadvertance ( ça m'arrive aussi)!!!
@+

C'est bien le freinage que je trouve trop puissant, sur bitume ça bloque pas mais la voiture s'enfonce au maximum sur l'avant et sur terre ça bloque par contre, c'est trop "ON-OFF" et pas assez progressif. Je vais essayer de corriger cet après-midi :)
 
Vidage d'accus hier soir sur un chantier, j'ai réussi à plier le support d'amortisseurs avant après avoir embrassé pleine face un morceau de béton, par chance c'est la seule chose qui a été touchée. La voiture est roulante c'est juste un peu plus dur pour mettre la carrosserie vu que les plots ne tombent plus en face des trous :-D
J'ai aussi failli perdre un écrou de roue (avant gauche), la roue s'est décrochée devant moi et j'ai vu l'écrou rouler. C'est le seul qui n'arrête pas de se déserrer tout seul c'est pénible...
 
Haut