Page 66 sur 66 PremièrePremière ... 16565960616263646566
Résultats de 651 à 657 sur 657
    Car Bashing Avatar de RcCar89
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il y a pas mal de chose pas super au point :
    - Des cardans légèrement voilés, comme tordu mais très légèrement.
    - La couronne centrale tourne pas super rond, comme si elle était légèrement voilée.
    - Pas de "joue" sur le chassis central, toute la merde (boue, gravier, sable...) va dessus.
    - Logement de batterie un peu trop petit. Pas de place pour les connecteurs avec des batteries 2s si on veut les mettre cote à cote, pas le choix, faut les mettre l'une sur l'autre.
    - Un des velcro (sur 3) de la batterie passe par dessus un support d'interrupteur d'esc très mal situé et qui fait se rapproché le velcro très près de la couronne.
    - La carrosserie fait un bruit de caisse, pour pas dire de casserole si c'etait de l'acier.
    - Des rondelles sous les clips de carrosserie, qui bien sur, si le clip se barre, tombent et on peut les perdre très facilement, faut que je les colle mais je sais pas comment, la cyano marche pas.
    - Les roues sont pas super équilibrées avec des pneus qui ont quasi pas de grip et qui se décollent.
    - Huiles trop visqueuse dans le diff. central.
    - L'accès à la vis du pignon moteur est pas terrible, juste un trou dans le support du moteur, qui fait que si c'est pas aligné l'outils ne l'est pas non plus et on peut pas serré la vis correctement.
    - Ils feraient mieux de s'abstenir de vendre un "kit" préassemblé car il faut mettre du frein filet quasiment partout (sauf dans les vis vissées dans du plastique bien sur).
    - J'ai déjà réussi à casser le support d'aileron, bon, je l'ai bien planté dans la terre aussi ^^.

Les points positifs :
    - Matériaux utilisés plus bon, surtout pour les cardans (même si un peu voilés pour certains), noix de cardans, couronne de diff.. Un peu de carbon et de l'alu de partout, c'est bien simple y'a pas d'upgrade à faire à part des roues et puis peut être des roulements si on veut du plus haut de gamme.
    - De l'huile dans les diff.! même si trop visqueuse dans le central, c'est toujours beaucoup mieux que la noix de graisse que l'on peut trouver dans les diff. du sabertooth et dans mal de leurs voitures.
    - Les amortisseurs font du bon travail, l'avant est un peu trop soft, elle "rebondit" un peu trop de l'avant à mon goût.
    - Voiture plutôt bien équilibrée.
    - 2 diff. livrés avec la voiture (un 46T et un 49T) qui permet de mettre pas mal de moteurs différents. Pignon maxi avec le 49T : 15T, ce qui est pas gros, mais heureusement le 46T est là.
    - Barre anti roulis livrées avec la voiture.
    - Carrosserie bien que bruyante est plutôt solide.
    - La maintenance est aisée. Il est foutu comme la plupart des 1/8 de nos jours avec accès aux diff. plutot rapide.
    - J'atteints un peu plus de 80km/h avec un 4076 de 2000kv en 4s 6000mah 50c zippy avec un pignon de 16T et une couronne de 46T, en 4s c'est ma voiture la plus rapide sans en faire trop. J'ai un buggy avec un 3670 e 2000kv aussi qui va "qu'a" 63km/h en 4s.

J'ai déjà une vidéo en ligne (voir lien de ma chaine dans ma signature) lors d'un premier essai de la voiture et du combo moteur/esc que banggood m'a envoyé. Et j'en ai une autre en cours d'upload, un speed test et un peu de bashing, là ou je casse le support d'aileron ^^.
    Dernière édition par RcCar89; 29/12/2016 à 02h59
    Ma chaine youtube - Tamiya Egress 89 - Wild willys M38 - Turnigy SCT 2WD - H.King Rattler - Basher RZ4 - BZ-444/TR04 Pro version - HuanQi EP 1/16 731 - WLtoys 1/24 Savage - WLtoys K929 1/18 - XC Racing 1/18- WLtoys 12428 1/12 Crawler, SST 1937, HPI Vorza (hybrid), RH SCT et MT 1/16, JLB Truggy, WLtoys 10428,Vkar bison, Berserker.

2. # ADS
    Circuit advertisement BASHER SABERTOOTH : nouveau truggy 1/8 par HobbyKing
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci rccar donc c est une bonne base loisir. Et le basher n est pas complètement a la ramasse!!
    Pour le moteur tu parles d un 4076 c est la longueur et diamètre c est bien ça.
    Plus il est long plus il y a de couple c est bien ca?

Merci de ce retour sur le berserker.

Hier un jeune cherchait un truggy pour loisir a moins de 300€ je l ai orienté vers le basher.

Car Bashing Avatar de RcCar89
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour le moteur tu parles d un 4076 c est la longueur et diamètre c est bien ça.
    Plus il est long plus il y a de couple c est bien ca?
    Plus il est gros plus il est puissant, plus il a la capacité à déplacer une masse lourde, du coup plus il est gros moins il chauffe comparer à un moteur plus petit dans une même voiture. Après c'est comme les autres moteurs, moins il a de Kv plus il a de couple. Moins il y a de Kv meilleur est le rendement.

Et le basher n est pas complètement a la ramasse!!
    Le sabertooth reste il me semble le moins cher des truggy du marché.

Ma video sur le berserker est en ligne sur ma chaine youtube si ça interesse.
    Ma chaine youtube - Tamiya Egress 89 - Wild willys M38 - Turnigy SCT 2WD - H.King Rattler - Basher RZ4 - BZ-444/TR04 Pro version - HuanQi EP 1/16 731 - WLtoys 1/24 Savage - WLtoys K929 1/18 - XC Racing 1/18- WLtoys 12428 1/12 Crawler, SST 1937, HPI Vorza (hybrid), RH SCT et MT 1/16, JLB Truggy, WLtoys 10428,Vkar bison, Berserker.

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour ,
    J'ai acheter le basher sabertooth c'est un tres bon buggy , il encaisse bien .
    J'ai une question
    Pouvons nous adapter des carrosserie ? si oui lesquel ?Merci a vous

Nouveau membre Avatar de Nozor
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Team C TG8000 ici ou là, moins chère
    Dernière édition par Nozor; 12/02/2018 à 12h16

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

Etant revenu en "Zone urbaine" je n'utilise plus ma sabertooth.
    J'ai un bon lot de bord "neuf" avec, bref si cela intéresse du monde me contacter.

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    voilà un petit post que j'avais fait .

J'espère que cela pourra vous aidez. Je voulais changer la mienne car c'est très cassant, au final non : réparation avoir toile fibre de verre + ShoeGloo
    Je viens de casser une batterie sur une mauvaise réception, si vous avez des infos pour en changer, merci d'avance ( j'étais en 4S Turnigy 4500Mah ).

Bonne soirée.

Page 66 sur 66 PremièrePremière ... 16565960616263646566