BASHER SABERTOOTH : nouveau truggy 1/8 par HobbyKing

Audirix;2476925 à dit:
Je vais me lancer de le démontage des diff et des amortisseurs pour les graisser et huiler comme il faut mais c'est pas sans inquiétude car ça à l'air bien compliqué !
Je vous retiendrai au jus :tennis:

Salut,

Tu peux prendre des photos lors du démontage, avec les portables c'est facile et tu peux en prendre un max. Je le fait régulièrement et sur un nouveau modèle c'est bien pratique quand tu t'interroges sur le remontage...
Pour faciliter les choses: un plan de travail libre un peu d'organisation pour positionner façon " vue en éclaté " et le reste roule tout seul.

Soigne le rodage, prends soin de ton moteur (filtre a air, after run, stockage au sec) et de ta voiture entre deux runs et Gros Gazzzzz pendant les sorties :encouragement:

Bon courage

@+
 
Merci Jackblack pour les conseils !
je vais graisser et huiler comme il faut les amortisseurs et les diff avant de commencer le rodage.
jai deja acheté l huile de filtre a air et l after run, elle sera bien traité 😉
 
Bonjour

Une petite question concernant l'huile des différentiels.
Avec un flacon de 60ml comme celui de HK, on peut remplir l'équivalent de combien de différentiels ?

Merci
 
jmvau54;2480404 à dit:
Bonjour

Une petite question concernant l'huile des différentiels.
Avec un flacon de 60ml comme celui de HK, on peut remplir l'équivalent de combien de différentiels ?

Merci

Salut,

Vu que le diamètre du flacon est a peu prés le même que celui extérieur de la cage (huile ultimate racing flacon de 60ml pour base), j'ai compté presque 4 hauteurs de cage sur le flacon.
( On est bien parti pour un calcul au pif, :biggrin-new:!!!)
... et aussi qu'à l'intérieur c'est bien plus restreint, images
... sans compter les ensembles d'engrenages.

Je dirai 6-8 fois sans problèmes...
 
Merci pour ton calcul plein de précision ;)
Mais ça répond à ma question

Ca se change tous les combien de temps sinon ?
 
Haut