• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche truggy 1/10 4x4 brushless

fabkalel

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Un ami possédant un THUNDER TIGER XXT m'a fait découvrir le plaisir des voitures RC :love-struck:

Je suis à la recherche d'un modèle équivalent, pour un budget de 300 euros maxi, mais je n'en trouve pas dans ces prix...

Avez vous un modèle ou un site à me conseiller pour trouver mon bonheur ?

J'ai déjà parcouru un peu le site, je vais continuer mes recherches.

Merci à vous !
 
Salut,

je n'ai pas de truggy 1/10eme 4x4 à te proposer.
En 1/8eme 4x4 il y a l'excellent Sabertooth mais il coute près de 250€, Jackblack passe souvent ici et pourra répondre à tes questions.

En 1/10 4x4 tu as le Turnig Trooper SCT qui est en stock en europe pour moins de 170€. C'est un "short course" donc moins passe partout qu'un truggy.
Sinon il y a la Vandal XL qui est un version upgradé de la Vandal que je possède, dispo en europe pour moins de 150€.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/...Tooth_1_8_Scale_Truggy_ARR_EU_Warehouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/...ess_Short_Course_Truck_ARR_EU_Warehouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/...l_XL_4WD_Monster_Buggy_ARR_EU_Warehouse_.html
 
Hello, merci de ta réponse.

J'ai reperé le Vandal, il me plait bien, mais j'ai peur du délai et du coût de livraison( + douane)...à ton avis qu'en est il ? A cb se monte les frais de port ? je n'ai pas pu trouver sur le site

Sinon le poids m’embête aussi, c'est le double d'un sparrowhawk XXT avec un moteur moins puissant...et on peut pas mettre d'accu 3S il me semble.

Merci à toi.
 
fabkalel;2421605 à dit:
Hello, merci de ta réponse.

J'ai reperé le Vandal, il me plait bien, mais j'ai peur du délai et du coût de livraison( + douane)...à ton avis qu'en est il ? A cb se monte les frais de port ? je n'ai pas pu trouver sur le site

Sinon le poids m’embête aussi, c'est le double d'un sparrowhawk XXT avec un moteur moins puissant...et on peut pas mettre d'accu 3S il me semble.

Merci à toi.

Les commandes passées depuis l'entrepot européens sont expédiés depuis l'allemagne (ou les pays bas).
Le délais de livraison ne dépasse jamais 5 jours ouvrés, les frais de port même pour un gros colis ne dépassent pas 10€ et il n'y a pas de risque de frais de douanes puisque les prix incluent la TVA et ces colis ne sortent pas de l'union européenne.

Le poids indiqué, c'est le poids total du colis, avec le carton. La vandal XL avec batterie et tout pèse moins de 2 Kg.
Quant aux accus 3s, j'ai une vandal avec un variateur 45A, et j'utilise du 3s. Reste à savoir si CE variateur turnigy accepte les 3s.
J'ai vu dans certains commentaires sur les combos turnigy indiqués comme compatible 2s des gens affirmer utiliser ces combos en 3s sans soucis.

Note que tous les modèles que je t'ai proposé sont des "ARR" donc presque prêts à l'emploi.
Il faudra ajouter ton propre système radio et tes batteries.
 
zavier92;2421599 à dit:
En 1/8eme 4x4 il y a l'excellent Sabertooth mais il coute près de 250€, Jackblack passe souvent ici et pourra répondre à tes questions.
Salut,
Effectivement le Sabertooth est vraiment bien, je lui en met dans la tronche, ça casse et je répare pour 3x rien parce que j'ai fait un stock de pièces avec un petit budget supplémentaire ( obligé sur les modèles hobbyking vu le délai et la dispo). Quand je dis ça casse c'est que je l'ai cherché hein : saut sur une rampe de skatepark un peu trop prononcé en gaz dans le but de passer le garde corps au dessus de la rampe...
hé ben comment dire, j'ai été largement généreux sur les gaz et la chandelle type ballon ovale à l' attéro forcément ça casse que ce soit du chinois ou pas... Tige d'amorto, triangle, cale arrière, axe... une réparation aux alentours des 10 euros... Le prix d'une seule pièce sur une "grande marque".

Mais effectivement le budget 1/8eme pour le truggy est plus aux alentours des 350 - 400, avec batteries, radio et chargeur.
Bon courage dans tes recherches...

@+

EDIT : ça vaut le cout quand même !!!! c'est dla balle ce truggy. Et si tu montes 4 badlands une furie..... :)
 
Haut