• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pièces ALU HPI Trophy Truggy Flux

morganistic

Nouveau membre
Bonjour ,

Je me pressente , 34 ans , habitant dans l'est , j'ai un Heli RC pas fixe depuis 3 ans..Ayant eut des voitures RC dans ma jeunesse , j'ai craqué pour un trophy flux , et j'en suis ravi !

Par contre , j'ai cassé la fusée arrière gauche , et je recherche à remplacer les 2 fusées arrières en alu mais je ne trouve rien sur le net..que du " out of stock "..

J'ai cru comprendre que les piece de D8T etait compatible , et je voudrai savoir si cette piece est compatible :

http://www.rcspirit.eu/d8-d8t-fusee-arriere-aluminium-0-degree.html

J'ai vu cette piéce disponible sur E-bay ..Mais si vous connaissaient un site Americain ou autre , je suis preneur..

Vu le prix , je n'ai pas envie de me tromper en fait !

Je trouve également que les suspensions son trop souples..

Serait il possible de savoir si des suspensions plus dures sont disponibles ? ou comment connaitre la puissance de mes ressort de suspension , ou y a t-il un indicateur de résistance de ressort / suspension dans les caractéristiques du produit ?

Je n'ai pas envie de choisir d'autre suspension ou ressort , et me retrouver avec la même souplesse en fait !

Sinon , je m'éclate avec , un vrai monstre !
 
Salut,

Tu as pu comparer ton lien avec la pièce actuelle ? Moi quand je regarde je trouve pas de similitude avec ton lien mais plus avec cette pièce.
68185_68185_01p_800_600.jpg
Mais comme j'ai pas l'ancienne pièce sous les yeux c'est à toi de confirmer :unconscious:
 

Fichiers joints

  • 68185_68185_01p_800_600.jpg
    68185_68185_01p_800_600.jpg
    51,7 KB · Vues: 6
Haut