• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HSP Backwash Pro

Orefie

Nouveau membre
je viens d'acheter une voiture RC pour mon fils.

une HSP Backwash Pro

hsp-backwash-pro-buggy-rc-thermique-1-10-eme.jpg

après de longues recherches sur le net, nada.

aussi bien sur le site modelisme-rc.net (site d'achat) que sur le site officiel de hsp.

donc à voir :untroubled:, mais pleins de parts à vendre

c'est une voiture pour lui apprendre les bases de la mécaniques,

je suis Normand et très curieux, un viking lol

bientôt un retour sur ce site de vente et sur la voiture


RcCar89;2433212 à dit:
D'après ce que j'ai trouvé sur ce site il n'y a pas vraiment d'arnaque mais des clients ont reçu leur colis en 3 semaines, comme ci ça venait de chine. Modelisme-rc est domicilié cher ubidoca une boite qui fournit des services postaux pour les expatriés, transfert d'email, de courrier ou de colis, elle permet aux expatriés d'avoir une adresse en france pour leur entreprise.

Adresse modelisme-rc.net :

Modelisme-RC.net
105 Route des Pommiers
Centre UBIDOCA, 9954
74370 Saint Martin Bellevue

Condition général de ubidoca : http://www.ubidoca.com/conditions_generales.php

premier contact avec le vendeur, par mail ce matin pour la date d’expédition.

réponse ce soir : départ demain, pour une livraison estimée à vendredi.

pour l'instant tout va bien, à voir.

orefie
 

Fichiers joints

  • hsp-backwash-pro-buggy-rc-thermique-1-10-eme.jpg
    hsp-backwash-pro-buggy-rc-thermique-1-10-eme.jpg
    60,1 KB · Vues: 8
Salut ;),
ce fut mon premier châssis thermique et je dois t'avouer qu'il n'est pas très costaud (je lui avais mis environ 4 litres et le roulement de boite de vitesse a du être changé ainsi que le servo de direction). Je ne l'ai depuis pas réparé car je suis passé en 1/8, et depuis, je pense que le 1/8 est l'échelle idéale :*).
Je l'avais acheté sur ckado car son prix bas m'a attiré (250 euros) et j'ai vu qu'ils vendaient des pièces si ca t'intéresse.
 
salut,

merci pour ton retour, c'etait la version pro avec tout le kit alu ? (triangle, etc..)

les pièces sont dispo sur beaucoup de sites et a pas chère, c'est pour cela que j'ai pris ce modèle.

a+

Orefie
 
je l'ai acheté ICI (Décembre 2012), je n'avais pas les triangles en alu.

Mise a part mes mésaventures, il était quand même très bien. Mes casses peuvent aussi être dues à ma maladresse, vu que c'était mon premier "vrai" rc après les jouets que j'avais eu auparavant :victorious: !
 
Haut