• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mini 8 Truggy

Latorpille

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Après quelques nuits à écumer le forum,j ai craqué pour le Mini 8 Truggy qui devrait arriver samedi si tout va bien...
Deux Lipo 2s 2200mha 40c, lipo case et connecteur EC3/XT60 commandé chez HK Europe et la totale de chez TBones racing que mon neveu me ramène des US.
Carter de protection couronne/moteur sur le BC.
Me reste plus qu'a trouver un chargeur correcte car plus de dispo chez HK et je devrais être pas mal...:biggrin-new:

Tout cela grâce au forum donc merci à vous tous:nevreness: Par contre je ne sais pas quel pignon prendre pour des lipos 2s car là j'ai pas encore trouvé la bonne info.:culpability:
Donc si quelqu'un a l'info je suis preneur svp.

Allez bonnes sessions à tous et dès que la bête est prête (j'ai hâte...) je vous fait un post avec des photos.
A+
 
Bonjour Latorpille,
Alors ça donne quoi ta config, je souhaite m'acheté la même voiture que toi, pourrais-tu me dire ce que donne le truggy Losi?
Merci
Emeric
 
Emeric14;2532569 à dit:
Bonjour Latorpille,
Alors ça donne quoi ta config, je souhaite m'acheté la même voiture que toi, pourrais-tu me dire ce que donne le truggy Losi?
Merci
Emeric
Salut Emeric,

Comme annoncé, mon mini 8T est maintenant bien upgradé. Franchement cela marche très fort pour du 1/14 avec les lipos 2s alors en 3s j'imagine même pas...
Le problème c 'est que niveau fiabilité bah forcément les pièces d'usures prennent plus chères et il faut donc prévoir du stock (roulements, fusées etc..) et un entretien régulier.
Attention aux différentiels d'origines qui viennent de lâcher après une vingtaines de pack (donc 20 heures au total).
Mis à part cela, cette machine est un petit missile sol/sol et même sol/air quand tu deviens pas très raisonnable et l emmène au skate park. Le pilotage est assez intuitif et avec le système AVC de Losi, on gère assez bien la fougue du bolide.
Donc une très bonne machine mais qui demandera un investissement important pour bien en profiter (lipo,chargeurs,protection,pignons ETC...).
Voilà,j'espère que toutes ces infos t'aideront dans ton choix.
Tiens nous au courant de ton futur achat et si jamais tu craques pour le mini 8T je pourrais te filer pas mal d'infos et de réglages.
A+
 
Haut