• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseils choix Voitures RC électriques

remgi1

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai ressorti aujourd'hui une ancienne voiture RC électrique que je possédais. Il s'agit d'une Radline RC Detour, malheureusement, celle-ci est cassée. Je vous sollicite car je cherche une voiture RC électrique, pas un jouet, je pensais à un modèle 1/18 (je suis débutant). J'ai un budget d'environ 120 euros max. J'ai trouvé sur internet la HORIZON ECX Torment, qu'en pensez-vous ? Des suggestions pour d'autres modèles ?

Je vous remercie par avance !
 
Salut je te conseil pour ton budget une wltoys a 959b ou a979b c'est des 1/18 qui monte a 70km/h c'étais aussi mes deux premières voiture rc
maintenant j'ai une traxxas rustler vxl 2wd
Bref les deux wltoys sont caustaud j'ai fais beaucoup d'accident avec et aucun problème avec
d'ailleurs je l'ai ai toujours et elle roule toujours le seul problème c'est le pignion qui s'use quand tu roule dans la terre c'est des voiture de piste
Il y a beaucoup de pièce de rechange en ligne est tu peux mettre beaucoup de pièce en aluminium par contre le moteur chauffe beaucoup tu pourras pas enchaîner deux batterie à la suite tu devras laisser refroidir le moteur entre chaque batterie ç'as m'avais coûté un moteur mais le moteur est pas cher je te dirais à la louche dans les environ de 20 ,30 € une petite voiture pas cher puissante fiable si tu en prend soin
Bref si tu a des question esite pas a me les poser
Salut...

Sent from my SM-A105FN using Modelisme mobile app
 
remgi1;2506379 à dit:
Bonjour,
J'ai ressorti aujourd'hui une ancienne voiture RC électrique que je possédais. Il s'agit d'une Radline RC Detour, malheureusement, celle-ci est cassée. Je vous sollicite car je cherche une voiture RC électrique, pas un jouet, je pensais à un modèle 1/18 (je suis débutant). J'ai un budget d'environ 120 euros max. J'ai trouvé sur internet la HORIZON ECX Torment, qu'en pensez-vous ? Des suggestions pour d'autres modèles ?

Je vous remercie par avance !

Désolé de te décevoir mais ton budget il sera difficile de trouver un véritable modèle réduit fiable et sérieux en neuf. Petite question? Pourquoi du 1/18? Parceque si tu veux du solide, regarde plutôt le 1/10.

Par exemple ce genre d'ensemble complet mais y'en a plein d'autre. A 120Euros tu trouves un châssis 1/8 Thermique de compétition alors acheter une grosse bouse 1/18 en RTR, c'est un peu dommage.

Un petit TT1/10 de débutant
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1825541447.htm/

ou bien cela
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1806484218.htm/
 
Haut