• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseils avant achat

Cyril13270

Nouveau membre
Bonjour a tous novice dans la discipline j'aimerais etre
conseillè par les connaisseurs svp.

je me penche plutot sur un truggy et j'ai une hesitation sur 2 models
voila je suis preneur de tous conseils merci.

les models : trophy truggy hpi moteur 4.6cc V2
Kyoscho inferno neo st race moteur 4.6cc picco p28

les deux models sur sur rc diffusion.

il y a aussi la meme kyscho mais avec le moteur 4.1cc KE25

voila merci d'avance a tous.
 
salut, oui ça ne bouge pas beaucoup helas ici.... je ne peut pas trop t'aider... je suis novice et je roule avec un très vieux buggy 1/8 thermique. Donc mes conseils ne seront pas les meilleurs... Je sais juste que kyosho à une epoque n'était pas le top, mais peut être qu'aujourd'hui ça c'est amelioré.... Hpi c'est pas mal, moi je l'adore ce trophy (mais c'est surtout le look qui me fait dire ça). Mais même niveau architecture il m'inspire mieux... Apres l'un comme l'autre doivent etre de bon truggy, tu tape quand même dans du modele/marque qui a fait ses preuves je pense, donc l'un doit avoir des avantages que l'autre n'as pas comme des default... et vice versa... Le mieux est d'aller les voir en vrai si tu ne les a pas deja vu, et de trouver un magasin près de chez toi qui peut te fournir les pièces rapidement, le net c'est bien mais quand tu veux juste une bricole, 5 jours de delai pour un triangle ou une bricole a 5 euro ca fait raler.... Mais c'est dur de trouver une bonne boutique. vers chez moi je n'en ai pas, faut rouler une heure pour trouver des gars serieux... Ou tu peux aussi aller voir un club c'est le top ça !!!! les coneils sont les meilleurs !!!! sur un forum, tout ceux qui ont du HPI vont te dire c'est le Top et tout ceux qui ont du kyosho vont te dire la meme chose... 'as deja vu quelqu'un dire qu'il avait de la merde ???
voilà mon aide casi inutile... 6 ligne quand même !!!!! ;)
desolé...
 
Bonjour,

Toujours pareil, ça dépend de ce que tu vas faire avec : si c'est pour aller dans les chemins sans trop de sauts, les 2 modèles sont très bons.

Si c'est pour aller tourner dans un club adapté au 1/8 TT, tu risque d'avoir de la casse..Ce sont des modèles RTR, très bon moteurs, puissant et plutôt haut de gamme pour du RTR mais ce n'est pas encore au niveau des châssis pro comme le mbx7R (Mugen), MP9Tki4 (kyosho) etc..

Ces châssis sont prépares pour durer (c'est relatif, suivant ce qu'on fait avec mais bon..)

Tu a un budget qui te permettrais d'acheter d'occasion ce genre de châssis et je ne peux que te le suggérer fortement..renseigne toi auprès de ton revendeur, ils ne te le disent pas car ne font pas de marge dessus (ou très peu) mais il y a des bonnes choses a faire !!
 
Je suis pas nitro mais j'ai une HPI et c'est solide.

Bonjour personne c'est un forum d'étraide ou de lecteur ??
44 vus pas un avis ?? Sympa ce forum

C'est du bénévolat sur les forums, rien ne sert de critiquer ou de raler...rien n'est dû. De plus, de nos jours, avec toutes les videos (youtube) et reviews qu'il peut y avoir sur quasiment tous les modèles ont peut trouver pas mal d'infos.
 
Haut